Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 queue courbé gecko leopard
mais question est seulement pour savoir ce qui peu causé une queue courbé ? jai remarquer que ma petite lamia a souvent le bout de la queue recourbé. et en meme temps je voulais savoir si ca changeais quelque chose si je decidais de laccoupler plus tard??
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Déc 01, 2009 1:52 pm |
|
 |
davegecko
Inscription: Dim Nov 15, 2009 8:43 pm Messages: 148 Localisation: warwick, québec
|
 Re: queue courbé gecko leopard
J'ai déja vue des gecko leopard avec une queu entierement twisté ! , et les petit son sorti avec une queu ( de cochon ) , c'est comme un handicape génétique ( il me semble ) , car la queu courbé ne doit pas vraiment etre une phase , mais si des gecko qui ont des queu cochon se reproduise alors il n'y a pas de probleme et je ne croit pas que les bébé en soufriront , je ne croi pas que sa c'est génétique dans ton cas . 
_________________ -4 gecko léopard -4 gecko house -3 uromastyx geiry -1 fat tail -1 dragon d'eau
|
Mar Déc 01, 2009 5:45 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
coupe le bout  sérieux j'avait des geckos avec un bout de queue croche pi yavait rien la
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Déc 01, 2009 8:10 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
meme pour l'elevage?
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Déc 02, 2009 7:58 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
meme pour l'élevage 
Xav
|
Mer Déc 02, 2009 9:47 am |
|
 |
titemoi
|
bon bin c'est parfait alors ^^ javais eu peur que ca pouvait etre génétique ^^
c'est quoi qui cause ca au juste?
|
Mer Déc 02, 2009 10:55 am |
|
 |
reptilX
|
peut etre est ce du Ă une erreur lors de meiose (division des cellules sexuelles) une erreur dans l'anchevetrement des chromatides soeurs auraient causer cela, si c'est le cas je ne crois pas que ce soit transmisible.
Xav
|
Mer Déc 02, 2009 3:04 pm |
|
 |
titemoi
|
bon bin c'est parfait alors... ^^ de toute facon je verrai si ca arrive a la premiere portée jvais arreté ca la pour elle 
|
Mer Déc 02, 2009 10:52 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
a ma conaissance ses parent n'ont pas cette particularité alors ça m'étonnerais que se soit génétique. mais honnêtement, je n'ai jamais vu de gecko avec la queue courbée 
|
Mar Déc 08, 2009 8:06 pm |
|
 |
davegecko
Inscription: Dim Nov 15, 2009 8:43 pm Messages: 148 Localisation: warwick, québec
|
reptilius a écrit: a ma conaissance ses parent n'ont pas cette particularité alors ça m'étonnerais que se soit génétique. mais honnêtement, je n'ai jamais vu de gecko avec la queue courbée  Bon ben je vais vous faire partager les image que jai trouver !   PS : Il ne sont pas a moi , je fais que partager les image que jai pu voir 
_________________ -4 gecko léopard -4 gecko house -3 uromastyx geiry -1 fat tail -1 dragon d'eau
|
Mar Déc 08, 2009 8:41 pm |
|
 |
reptilX
|
quand je parlais de queue courbé je parlait tu tit boute de la fin de la queu avec un croche dedans... je me doutais pas que ce genre de chose existait ?!
Xav
|
Mar Déc 08, 2009 9:10 pm |
|
 |
davegecko
|
ouai je c'est , mais c'était pour vous faire patager ces image ... dire qu'il y a du monde qui prétende que c'est une phase je ne trouve pas moi ... c'est un défaut du a la consanguinité , certain diron peutetre que les phases c'est un défault consangin aussi , mais je trouve que les "curly tail " comme ils disent déforme carément le gecko leopard , sa change la forme physique du gecko et rendu là je trouve que sa senvient dangeureu pour le bien être des descendance qui vont suivre. 
|
Mar Déc 08, 2009 9:22 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
question santé je ne sais pas si il y a un réel danger mais personellement que trouve sa quasiment cute 
|
Mar Déc 08, 2009 11:42 pm |
|
 |
reptilX
|
tu n'est pas le seul, moi aussi je trouve ca pas mal cute 
Xav
|
Mer Déc 09, 2009 11:11 am |
|
 |
davegecko
|
ouais c'est vrai que c'est plutot chou , mais je me demande comment y se sent avec sa ? 
|
Mer Déc 09, 2009 4:59 pm |
|
|