truc pour faire manger un petit bébé
Bonjour,
J'ai une question sur les bébés geckos léopard. Mes deux petits sont nés dimanche, donc, ils ont tous les deux mués une fois. Un des deux à manger un grillons mercredi et l'autre a mué une journée plus tard mais il ne veut rien savoir tout comme l'autre, maintenant. Les deux ne veulent plus rien savoir des grillons. Je leur donne pourtant des petits grillons qui sont à moitié mort mais qui bouge encore. Ils crient et ils ne veulent rien savoir, est-ce que c'est normal ou je m'inquiète pour rien??? Puis, est-ce que c'est possible que les grillons soient trop gros??? Si c'est le cas, est-ce que je dois leur donner un grillon coupé en deux??? Je sais qu'un gecko léopard est nocturne, alors, est-ce que je suis mieux de nourrir les petits de jour ou de soir??? La réponse doit être sûrement de soir mais je veux en être bien sûr

. C'est ma première portée et je veux que mes petits se portent bien.
Une autre question

, est-ce que je dois leur mettre un bol d'eau ou juste les asperger d'eau est correct??? Durant leur mue, c'est ce que j'ai fait et, ce matin, un des petits buvaient les gouttelettes d'eau.
Mes petits sont nés en avance sur le temps que j'avais calculé, incuber pour être femelle mais né dans le temps pour être mixte alors...Je me demande seulement ce que ça va donner pour le sexe, tk, mâle ou femelle, j'en garde un c'est sûr.
J'ai des questions peut-ĂŞtre stupide mais le forum est faite pour poser des questions qu'elles soient stupides ou non.