Auteur |
Message |
claude62100
|
 probléme de incubation
bonjour voila j'ai ma femmelle qui a pondu 2oeuf que je tien bocou mais maleuresement j'ai un souci d'incubateur ma température et de 29 c mais mon taux de humidité et de 94 je voudrais savoir si il faut métre l'humidité juste ou je pe l'aisser comme sa car j'ai lu sur le site que les oeuf pourais pourrire mais je veux pas de sa merci pour votre aide qui me sera surment bien utile
|
Lun Juil 06, 2009 1:19 pm |
|
 |
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
 Re: probléme de incubation
Une femelle quoi?
_________________ http://www.lemondeanimal.bbflash.net alex
|
Lun Juil 06, 2009 1:43 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
tu incub avec quelle genre dincubateur ,si ces un hovabator ,enleve les deux petit bouchon rouge et verifie ton humiditer se soir voir commen elle est rendu
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Juil 06, 2009 2:04 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
salut, pour une femelle léo, 29 c'est correct comme température. pour l'hygrométrie ben...aére jusqu'a 80 % charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Lun Juil 06, 2009 3:21 pm |
|
 |
claude62100
|
la femelle c'est t'une stripped et si je aére je vais pédre de la chaleur aussi non
merci
|
Lun Juil 06, 2009 11:32 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
si tu nous dit quel incubateur tu utilise on pourrais peu etre taider un peu plus ..
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Juil 07, 2009 5:30 am |
|
 |
charlo gecko
|
si tu perd un peu de chaleur se n'est pas grave, car les oeufs de léo peuvent descendre jusqu'a 26 degrés sans problème... je dis comme slim...si on savait l'incubateur que tu utilise, cela nous aiderait a t'aider charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mar Juil 07, 2009 7:54 am |
|
 |
claude62100
|
oui sa seré bocou mieu j'ai un incubateur glacier avec de l'eau un chauffage de 200w un grille un régulateur de température et et un hygrométre et j'ai toujour 94
mais si je changer je metter de la vermiculite a la place de l'eau avec un cable chauffant j'ariveré peut étre mieu a joué avec l'humidité merci me votre soutien car c'est vrément pas évident
claude62100
|
Mar Juil 07, 2009 10:58 am |
|
 |
charlo gecko
|
salut, est-ce que c'est ca ton système d'incubation ??? moi, a ma première année d'élevage de gecko léo, j'y allait a l'yeux pour l'hygrométrie...il faut que la vermiculite soit humide mais pas détremper... en effet, un ova bator est un bon investissemnet car tu n'aurais pas autant de petits problèmes de température et d'hygrométrie... pour le moment, si tu veux changer l'eau, je te conseille de mettre du sable très très humide, presque détremper. Avant, la plupart des éleveurs utilisait ce moyen... charlo 
membre FRECQ
|
Mar Juil 07, 2009 11:54 am |
|
 |
claude62100
|
non elle n'est pas détranpé la chaleur et bonne et il a pas de gouteelette dans la boite ou il y a les oeuf donc je vais voir mais ja vais en faire un otre a coté et métre de la vermiculite et voir l'humidité je jujeré merci pour tes conseil tes super sympa claude62100  ;)
|
Mar Juil 07, 2009 1:45 pm |
|
|