|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 7:32 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Riki
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 9:33 pm Messages: 36 Localisation: Laval
|
 nouriture bébé gecko
Pour des gecko né en juin, quel est la grosseur des grillon que je devrai donner?
Merci
Riki
|
Ven Oct 29, 2004 10:38 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Ça peut varier beaucoup car les jeunes géckos grandissent en rapport avec la quantité de nourriture qu'ils ont eu depuis leur naissance.
Tu peux facilement avoir un spécimen 2 fois plus gros qu'un autre même s'ils ont le même age.
Parcontre si on suppose qu'ils ont été bien nourris, ils peuvent facilement prendre des grillons de 5 et semaines. (1.5 à 2 cm) Essaie de leur donner des grillons qui font approximativement la largeur de la tête du gecko.
WYZ
Sam Oct 30, 2004 9:26 am |
|
 |
Riki
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 9:33 pm Messages: 36 Localisation: Laval
|
 merci
Je suis tellement débutant en matière de Gecko que je ne saurais dire si ils ont bien été alimenté, si ce n'est que le vendeur semblait méticuleux...
Mais je vais prendre ton truc pour ce qui est de la largeur de tête vs le gecko, je crois que les miens sont trop gros.
Merci
Riki
|
Dim Oct 31, 2004 7:39 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Des moyens ça devrait être ben correct 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Oct 31, 2004 10:31 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Un truc pour savoir si ils ont ete bien nourris est de regarder leurs queue...Si elle est bien grasse et dodu c'est qu'ils ont ete bien nourris, si elle est mince c'est qu'ils n'ont pas ete bien nourris...l'alimentation chez les jeunes geckos est tres importante...Bonne chance!
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Lun Nov 01, 2004 7:33 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|