Auteur |
Message |
steyer
|
 question sur l incubation
bonjour a tout les amateurs de gecko
je suit nouveau dans le monde des gecko mais pas des reptiles j ai eu un iguane du désert et 2 uro du mali pendants tout prés de 10 ans a la mort de mets bébé j ai tout abandonner
la je suit de retour après 5 ans avec des gecko léopard je pense que tout va relativement bien
a ma grande surprise ma femelle qui été en contact avec un malle chez maga a pondu 2 œuf voila 2 semaine j ai aussi un mâle qui a fait sont petit travaille après seulement 3 jour et a 2 ou 3 reprise que j ai vue a la hâte j ai lue plusieurs post sur l incubation et j ai choisi la méthode bain marie après des problème avec mon chauffe eau ( la température est descendu a 24 pour une période de temps de 24 heur du moins je pense) la situation est revenue a la normale entre 30.4 et 30.9 avec une humidité de 99 sur 99 max de ma sonde qui est dans le bocal bien sure le tout est dans le noir total une chose un peu bizarre est que les œuf sont coller ensemble
que penser vous des chance de réussite de cette aventure
merci stepane
|
Jeu Juin 11, 2009 7:26 pm |
|
 |
animalbest2
|
 Re: question sur l incubation
Je pense que oui t'as des chance de réussir ,mais pour les oeufs colle ,ne les décolle pas ,le seul problème qui pourrait arriver c'est si l'un des oeufs pourrit ,tu pourra pas changer grand chose
|
Jeu Juin 11, 2009 9:06 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
regarde les autres post, il y en a qui traite du sujet charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Ven Juin 12, 2009 4:31 pm |
|
 |
steyer
|
merci pour les réponse
je suit peu ĂŞtre stupide mais je trouve pas les poste sur l incubation sur le forum
quelle q un peu me dire ou regarder
merci Stéphane
|
Sam Juin 13, 2009 10:07 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Tu peux rechecher incubation comme mot clé et indiqué sur le forum Gekkonidé. J'ai obtenu 355 résultats.
_________________ Membre FRECQ
|
Dim Juin 14, 2009 7:22 am |
|
 |
steyer
|
j ai vue dans un post un autre magasin pour les reptile
l'Ile aux Reptiles qui peu me dire les heur d ouverture j aimerais aller fair une petit tour la bas
merci
ps : je ne veux pas faire de pub pour eu je les connais même pas si cette question est pas une bonne idee vous pouver la retirer sent problème
|
Dim Juin 14, 2009 10:02 am |
|
 |
steyer
|
 encorre des oeuf
bon la ça commence a être du sérieux ma femelle viens encore de me donner 2 autre œuf aujourd'hui je commence a manquer de place dans mon petit incubateur
je pense sérieusement aller me chercher un vrais incubateur ci ca continue comme ca ma avoir un petit élevage ca peuple sait petit bête la
encore une fois les œuf son coller une question comme ca on fait comment pour baiser l humidité la mienne est a 100 /100 avec une température stable de 30 a 30.5 j ai vue sur plusieurs post quelle doit être a 80/100
merci stephane
|
Lun Juin 15, 2009 8:36 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Pour baisser l'humidité, tu fais de l'aération. Tu ajoute une ouverture sur ton incubteur.
_________________ Membre FRECQ
|
Mar Juin 16, 2009 4:51 am |
|
 |
steyer
|
bonjour le monde
j ai fait des troue de plus dans mon bocal j ai ouvert le top un peu plus j ai ausi changer la vermiculite et rien ne change j ai toujours un humidité de 99
j ai regarder les oeuf il sont toujours très beau et solide très blanc il sont dans l incubateur depuis 4 semaine
je me dit que ça doit être quand même bon si il on pas pourrie il me semble que ci l humidité été vraiment tros haute il aurais du être pourri depuis le temps
je sait vraiment plus quoi penser
|
Sam Juin 20, 2009 5:34 am |
|
|