Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 BB gecko Leo 09 en Pic
Bonjour Ă tous, Voici la naissance d'un des 2 cocos de gecko leo qui est sorit de son coco Ă midi.  Devinez la phase que ca va donner.... Les parents sont de phase: . . . . . . . . . . . . Aptor het Raptor x SuperHypo het Raptor
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Juin 14, 2009 1:27 pm |
|
 |
inzo
|
 Re: BB gecko Leo 09 en Pic
Je sais pas pour la phase ... Mais maudit qui est beau ! 
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Dim Juin 14, 2009 1:54 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
inzo a écrit: Je sais pas pour la phase ... Mais maudit qui est beau !  Cé toujours impressionant, surtout après le temps que ca prends... 54jours à 28C - 80%... En vrai, le orange est plus flashant... Ca promet... Un keeper de plus ? Qui sait ?
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Juin 14, 2009 3:37 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Wow, il est hot ce bébé!! C'est quoi la phase? J'adore sa queue stripped!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Juin 14, 2009 7:13 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Elle s'enligne pour être comme son papa, mais avec une strippe blanche sur la queue... Les pics date un peu, mais ca donne une bonne idée de papa   et maman  L'éclosion, je l'avais calculé pour le 16 (jour de ma fête!!!) alors j'ai eu un cadeau à l'avance... l'autre n'est pas encore éclot, je me souhaite une Raptor  !!! Je vous tiens au courant !!!
|
Dim Juin 14, 2009 10:51 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
 Partie 2: BB gecko Leo 09 het RAPTOR en Pic
... la suite Voici le deuxième qui a éclot tantôt toujours de un de mes couples het Raptor:  et une pic de ses yeux qui sont comme le premier qui a éclot, 2 solid black eyes:  Celui là a plus d'attitude, quand je me suis approché, il avait la gueule ouverte et criait, trop cute à voir et entendre... lol...
|
Lun Juin 15, 2009 11:47 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Il ou elle est super!!! Vraiment un beau bébé, je me cherche justement une petite femelle gecko  .
|
Lun Juin 15, 2009 11:48 am |
|
 |
inzo
|
c'est bientot fini les photos de petite bete toute cute je vais finir par tomber en amour haha Il est vraiment beau aussi le patern est moin impressionant que lautre par exemple
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Lun Juin 15, 2009 12:24 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
inzo a écrit: c'est bientot fini les photos de petite bete toute cute je vais finir par tomber en amour haha Il est vraiment beau aussi le patern est moin impressionant que lautre par exemple Faudra t'habituer Inzo, parce que cette année mes reproducteurs ont tardés, alors j'ai d'autres cocos de geckos en incub + des cocos de corn... À suivre... 
|
Lun Juin 15, 2009 7:17 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Il est vraiment trop mignion  ! Félicitation  !
|
Lun Juin 15, 2009 7:26 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Pogona a écrit: Il est vraiment trop mignion  ! Félicitation  ! Merci de tous vos bons commentaires et des autres qui suivront... J'ai bien hâte de voir leur évolution, y en a sûrement un qui sera un keeper (un de plus  )...
|
Lun Juin 15, 2009 7:37 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Vraiment interessant les patterns. Ils sont vraiment spécials!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Juin 15, 2009 8:44 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Voici ce à quoi il ressemble 2 semaines plus tard: Le 1er avec la stripe blanche sur la queue (très belle évolution!!!): Le 2e avec la ligne pointillée sur la queue:  Et un 3e qui est né hier (pis un 4e aujourd'hui comme le 3e):  Y en a d'autres à venir...
|
Mar Juin 30, 2009 9:57 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
vraiment magnifique tes bébé  félicitation!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Juil 04, 2009 9:05 am |
|
 |
SnakeEyes
|
Voici une pic à jour de ce bb, qui a évolué et son orangé s'intensifie à chaque mue, surtout au niveau de la queue, elle promet...  sa queue:  Enjoy !
|
Jeu Jan 21, 2010 9:31 pm |
|
|