Auteur |
Message |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
 A ne pas faire Ă la maison!
Incroyable! je pensais pas qu'un bébé pouvait manger d'aussi grosse proie  A ne pas prendre en exemple car les proies ne devraient pas être plus large que la tête du gecko: http://www.youtube.com/watch?v=z9MNVtyBOaQ
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Mar Juin 02, 2009 9:59 am |
|
 |
Imburning
Inscription: Lun Fév 23, 2009 12:33 pm Messages: 174 Localisation: Montreal Age: 49
|
 Re: A ne pas faire Ă la maison!
Ayoille mechant mailloche qui a donner ca 
_________________ -2.1.6 Crested Gecko
4 bébés Crested Pret a partir RhacoHeaven514
|
Mar Juin 02, 2009 10:54 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Son gecko aurait pu s'étouffer à la grosseur du grillons... 
|
Mar Juin 02, 2009 1:43 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
les geckos léopards peuvent manger plus que l'on pense des grosses proies , mais cette inceste était en effet démesuré
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Juin 02, 2009 3:00 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
les adultes n'ont souvent pas de problème pour les grosses proies, mais les petit comme ça  ...pauvre chou  il aurait très bien pus s'étouffer !!! charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mar Juin 02, 2009 5:55 pm |
|
 |
Ricky
Inscription: Sam Mar 17, 2007 2:01 pm Messages: 161 Localisation: Quelque part en train de chouchouter mon crested!^-^ Age: 27
|
Le pire, c'est que des fois... la plupart des fois, les animaleries donnent des proies deux fois plus grosses que les têtes ! Un fois, il y avait un gecko aussi grande que le mien et le gars m'a donné des adultes grillons alors que mon gecko mangeait des pinheads !  Le gars était shocker parce qu'il devait changer blabla ! Je trouve ça triste. Ricky
_________________ 2.1.0 Crested gecko
|
Ven Juin 05, 2009 6:23 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Desoler mais je trouve sa vraiment cave !Il aurait bien pu se faire blesser par le grilion ou bien s'étouffer. 
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Sam Juin 06, 2009 7:09 am |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
oui, tu as raison ricky, la plupart des animaleries donnent des grillons adultes a des bébés gecko léopard une fois, j'ai vu un petit gecko léopard qui a failli s'étouffer avec un grillon. le grillon était coincer dans sa gorge  !!! heureusement il s'est froter la gorge sur une pierre et le grillon a passé...le pire la dedans cé que le gars de l'animalerie la vu et il ma dit que c'était ''normal'' charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Sam Juin 06, 2009 7:40 am |
|
 |
Ricky
Inscription: Sam Mar 17, 2007 2:01 pm Messages: 161 Localisation: Quelque part en train de chouchouter mon crested!^-^ Age: 27
|
Je m'excuse, mais des fois c'est vraiment cave et en plus, les gars s'en foutent ! Ricky
_________________ 2.1.0 Crested gecko
|
Sam Juin 06, 2009 10:19 pm |
|
|