|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 5:08 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
dipsosau-luc
Inscription: Dim Mai 24, 2009 9:19 am Messages: 128 Localisation: Cheval-blanc, France Age: 30
|
 gecko crested
bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment nourrissez-vous vos crested ? car je suis débutant et je cherche un lezard, mais je prefererais un vegetarien (uromastyx, iguane du désert...), sinon ce sera soit un crested, pogona ou un gecko leopard de belle phase. J'attend vos réponse merci
_________________ LuCaS 1.0.0 pogona henrylawsoni 1.0.0 rhacodactylus ciliatus
|
Mer Mai 27, 2009 12:49 pm |
|
 |
Imburning
Inscription: Lun Fév 23, 2009 12:33 pm Messages: 174 Localisation: Montreal Age: 49
|
 Re: gecko crested
Salut Luc...
Cest pas trop compliquer les Crested il mange:
-Du Crested Gecko Diet (Qui est tous ce que le Crested a besoin)Mais besoin de grillon quand meme pour leur rapport de calcium et D3 -Des Grillon -Vers a soie -Vers a beurre -Compote de fruit pour Bebe sans sucre(Abricot que moi je donne pour les autres fruit jessais pas au cas ou)
Donc le Gecko a besoin de variete quand meme si il est avec du Crested Gecko Diet.Tu le nourrie au 2-3 jours. Et comme que quelque un ma conseiller pour savoir si ton Gecko mange bien et ca evite de trouve souvent de corp mort dans ton terra pis ca sent la merde,prend un plat comme 4 pouce ou 3 pouces de haut et enleve les pattes arriere des grillons,comme ca moin de perte et surtout le reste de grillons ne stressera pas le gecko et/ou le blesser....De toute maniere faut enlever la nourriture restant que le gecko a pas manger ..
Donc voici un ptit menu de la semaine qui peut taider avec ton futur Crested