Auteur |
Message |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
 une nouvelle naissance !
yahooooo!
un autre œuf a éclos hier soir chez moi !
je pense que c'est un tangerine stripped het tremper albinos avec 50 % qu'il soit giant et 50 % qu'il soit het giant...mais je ne suis vraiment pas sûre...
si ya quelqu'un qui pourrait me confirmé la phase ca m'aiderait
beaucoup...
charlo

_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Dim Mai 17, 2009 12:36 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Je ne sais pas pour le reste mais pour ce qui est du giant: Il n'y a pas de het pour giant. Giant est un gène co-dominant donc il est giant ou bien il ne l'est pas.
Si tu croise un giant et un gecko de grosseur regulier, tu auras:
50% giant
50% regulier
Si tu croise 2 giants ensemble, tu auras:
25% regulier
50% giant
25% super giant
Il est vraiment beau et avec beaucoup de noir, j'aime ca!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Mai 17, 2009 2:47 pm |
|
 |
Crested-girl
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:43 am Messages: 274 Localisation: Loretteville (Québec) Age: 31
|
yé pas mal cute  j'aime son petit pico jaune 
_________________ La vie est simple....c'est nous qui la rendons compliquer...
|
Dim Mai 17, 2009 3:39 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Félicitation !
Dim Mai 17, 2009 5:06 pm |
|
 |
animalbest2
|
ouais bravo pour ton nouveau venu
|
Dim Mai 17, 2009 9:00 pm |
|
 |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
Bravo! beau petit ninja!
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Dim Mai 17, 2009 10:07 pm |
|
 |
charlo gecko
|
ah bon...je ne savais pas que ca existait pas des het giant !!!
j'avoue qu'y yé beau !!!  ...il a mangé son premier grillon hier !
pour la phase j'attend la confirmation d'autre membres...
charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Lun Mai 18, 2009 3:00 pm |
|
 |
charlo gecko
|
ah bon...je ne savais pas que ca existait pas des het giant !!!
j'avoue qu'y yé beau !!!  ...il a mangé son premier grillon hier !
pour la phase j'attend la confirmation d'autre membres...
charlo 
membre FRECQ
|
Lun Mai 18, 2009 3:00 pm |
|
 |
charlo gecko
|
oups... j'ai envoyé le même message 2 fois...
désolé
membre FRECQ
|
Lun Mai 18, 2009 3:45 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
si il était stripped, n'aurait il pas une stripe  mais il est magnifique  ca rapelle de bon souvenir 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Mai 18, 2009 4:01 pm |
|
 |
charlo gecko
|
pour la stripped...je pense qu'il l'ai car les bandes sur son dos sont bizzarement en forme de ''vague''sur le coté de son ventre et car il a ce drôle de point sur le cou que aucun autre de mes bébé na eu...
peut-être que je me trompe mais cé quand même assez bizarre les vagues et le points...
encore la je ne suis pas un expert...
un vrai mystère ce bébé !
charlo 
membre FRECQ
|
Lun Mai 18, 2009 4:13 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
ses un possible tangerine - giant , het tremper albino
ton possible va se voir en grandissant 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Mai 18, 2009 6:59 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 Re: une nouvelle naissance !
caline que y'est beau!!!! jaimerais tellement ca retournée avec un ti bébé gecko leo!! ahhhh un jour un 3ieme va arriver xD
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Mai 19, 2009 8:28 pm |
|
|