C'est possible qu'il y en ai un qui domine l'autre pour manger plus que l'autre, comme l'a dit Nitro. Ca peut dépendre aussi de la quantitée que tu leurs donne. Si tu leur donne beaucoup de nourriture, diversifiée, celui qui mange plus aura pus faim ce qui en laisse encore assez pour l'autre. Mais ca se peut qu'il y ait une periode d'adaptation aussi. Au début, mes geckos mangeais moin que maintenant. Après une coupe de moi, leur apetit est meilleur. Au début, 24 crikets pouvait durer jusqu'a 5 jours... Mainetanant 2 nuit pis yen reste pratiquement pus.
Les miens ca dépend des semaines, ils alternent celui qui joue le role de glouton

Fait juste jeter un coup d'oeil quand tu les nourris pour voir si les 2 mangent. J'en ai un qui a une queue un petit peu plus que l'autre, et c'est celuis que je vois manger le plus
Au pire, tu peux acheter des wax worm(ca ressemble a des vers blanc obese) et essai de plus en donner a celui qui est plus maigre. Ca contien plus de matiere grasses que des crikets. Ca les fait engraisser, mais fait pas une diete avec juste ca... Continue de donner des criks....Il y en as qui disent que c'est pas ce qui a de mieux de trop nourrir les geckos, a cause de probleme d'obesitée... Cependant, j'aime mieux qui soit un peu plus gros pendant qu'il sont en croissance pour ne manquer de rien....