|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 9:07 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Babycaro
|
 mon ti gecko
bonjour j'ai un petit gecko a crete depuis environ 3 semaines
il mange rien pourtant il a tout se qu'il veut des grillons,pot de bébé,creasted gecko. mais il mange absolument rien sa température environ a 25 et on arose 2 fois par jour il a une vrai plante pour grimper et plusieur place pour se cacher
Et aussi il a muer lundi si il mue es ce que cela veut dire qu'il a manger
Pour les grillon je ne sais pas sil en a manger mais je peut dire que la purer il ni touche pas sinon sa se verrais merci de m'aider[/img]
|
Mer Mai 13, 2009 7:19 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
salut,
les bbs crested ont souvent de la difficulté a repérer la purée...donc vas y pour les grillons ou mets leur la purée sur le bout du nez pour qu'il la liche !!!
charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mer Mai 13, 2009 7:47 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Pour savoir s'il mange des grillons, tu les mets dans un pot en plastique assez haut et tu comptes le nombre de grillons que tu mets dedans. Le lendemain, tu comptes ceux qui restent et tu sauraus combien il en a mangé. Tu devrais toujours savoir combien de grillons tu mets dans un terra, car il faut TOUJOURS les enlever le lendemain matin s'ils n'ont pas été mangé pour limiter le stress qu'ils peuvent causer au gecko.
Pour la purée et le CGD, tu peux prendre un papier ciré et mettre des gouttes à plusieurs endroits dessus. Tu devrais voir facilement s'il en mange de cette façon. N'oublie pas qu'un bébé crested a l'estomac gros comme un petit pois. Ça n'a pas besoin de plus d'une ou deux lichettes pour être plein. La mienne est adulte et ne finit même pas un bouchon d'une bouteille d'eau au complet en une nuit.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Jeu Mai 14, 2009 5:54 am |
|
 |
Babycaro
|
 Merci
Merci beaucoup de vos réponse je ne savais pas qu'il fallais enlever les grillons a chaque fois je vais le faire a l'avenir 
|
Jeu Mai 14, 2009 7:47 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|