Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 9:13 am

aicha =) 
Auteur Message

Message aicha =)
javais envie de venir vous donner des nouvelles de ma tite toutoune aicha!! :) jvais prendre des photos tantôt et je viendrai les rajouter au message ;) vous vous souvenez que je vous avais dit quelle foutait le bordel dans ton terra a tout les soir??? c'est enfin terminer!!! :lol: ya pas eu de coco part contre, on pensait peu-etre quelle avait des coco mais non fertile :P finalement jai changer le terra un peu de bord, jai changer le plat deau et un cachette puis le probleme est reglé ^^. elle devien un peu moins stressée et ca parrait =D maintenant elle sort part fois le jour pour prendre une tite marche dans le terra :P et le soir elle sort plus de bonne heure :) yéééé je la vois plus souvent lolll javais tellement hate :P mais dernierement jaime moins ca....elle mange pu, ca doit faire pres de 3 mois maintenant :-/ sauf quelle ne perd pas de poid...je la pese a toute les semaines pour etre certaine.. croillez vous que ca pourrais etre une écoeurette aigu des vers de farine? :lol: jai pas penser tantot jai été a lanimalerie pis jvoulais y acheter dautre sorte de vers, malgré que javais essayer dautre sorte ya environ 2 mois pis ca avait rien donner a voulais pas plus manger. mais bon au moins jme dis est en forme quand meme :P a perd pas de poid pis a bouge plus :P

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Mar Mai 12, 2009 12:56 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par