Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 9:00 am

agissement bizzard 
Auteur Message

Message agissement bizzard
Bonjour depuis quelque temps mon mâle gecko léopard a vraiment des agissement bizarre premièrement il mange moin et a perdu du poids mais il na pas cessé de manger il mange encore un peu,2ement il essaie vrm a tout pris de sortir de son aquarium meme si sa implique une mission suicidaire exemple..il ma commencer sa se soir je lai surpris pour la premiere fois a faire sa et il a recommencer 10 min plus tard maintenant kil avais trouver le truc..donc sur le rebord de mon aquarium jai acrocher avec les pince qui venais avec, ma lampe chaufante et puis il y a un grillage glissant par dessu laquarium donc a cause des pince de ma lampe le grillage ne ferme pas complètement il y a p-e un pouce d espace sinon moin bah lui il a grimper sur sa branche jusqu en haut il c agriper apres les pince et puis tout en restant acrocher au pince il esseyais de passer sa tete dans le 1 pouce kil avais entre le grillage et le rebord de laquarium c vrm suicidaire son truc jai failli faire un arret cardiaque kand je ler vue faire donc la jai carément enlever la branche pour plus kil aille acces au pince de la lampe et jai mit des petite serviette dans les crac de 1 pouce fac bon je c pas keskil lui prend il étais pas comme sa avant...la kand il pete une coche et kil veux sortir je le sort 30 min et je le remet dans son terra, ben modit 5 min apres y veux encore ressortir jcomprend pu la kelkun a des suposition pcq sa sen vien dangereux son truc sourtout kil a perdu 7 gramme!!! malgé qua sa grosseur c pas trop grave mais kand meme il a perdu sa en a peu pres une semaine bon merci davance pour les réponse jcommence a etre inquiète ah oui au fait le jour il dort et se fait chauffer au soleil ,le soir il es tres actif et la nuit bah surement...je c pas trop je dort xD et la il gratte comme un défonsser dans la vitre pour sortir il essaie datraper les pinces.....meuuuhh xD jatten vos réponse merci

Sam Mai 09, 2009 10:35 am

pour la baisse de l'alimentation plusieurs facteurs sont possible: parasites, gastro-entérites, stress, température trop haute et ou trop basse etc.

est ce que tu lui donne juste des grillons ???

si oui ca se peut que ce soit dut a ce qu'il soit ''tanné'' de toujours mangé des grillons(d'où l'importance d'une alimentation variée)

pour le fait qu'il veut sortir de son terrarium je sais pas trop, car moi ma femelle albinos grattait dans la vitre pour aler dans le terra de ma tite geckotte raptor alors j'ai mis une plaque de carton entre les deux et c'est régler !!!

j'espère que j'ai pus t'aider ...

charlo :D

http://www.reptilio.piczo.com.
éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !

membre FRECQ

Sam Mai 09, 2009 10:44 am
Profil Site Internet

pour l'allimentation jcroit kil a trop de choix ses temp si lol je lui offre du goliath,du ver a soie,du ver a beure,du ver de farine et du grillon bien sur il a refusé bcp de repas je lai vue manger un goliath et kelke grillon les autre ver il les a tous refuser. J ai des femelle dans la meme piece mais pas dans le meme terra et je suis preske sur kil sais kelle son la

Sam Mai 09, 2009 11:08 am

ha! c'est peut-ĂŞtre parce qu'il sait qu'il y a des femelles qu'il veut sortir...surement pour s'accoupler ! :wink:

charlo :D

http://www.reptilio.piczo.com.
éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !

membre FRECQ

Sam Mai 09, 2009 1:32 pm
Profil Site Internet

J'ai eu un problème comme cela. Il sent tes femelles. Si c'est possible, tu pourrais essayer de le changer de pièce, si c'est impossible, s'arranger pour qu'il ne les voit pas avec une serviette sur son terrarium ou des cartons comme l'a dit Charlo gecko.

Sam Mai 09, 2009 2:19 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par