|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 9:01 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
que faire si elle pond???
Auteur |
Message |
python forever!!!
Inscription: Sam Sep 27, 2008 6:33 am Messages: 268 Localisation: l'assomption QC Age: 28
|
 que faire si elle pond???
l'autre jour je me demandais si ma femelle gecko leo avait des oeufs
mais aujourd'hui je me demande ce que je vais faire si elle est vraiment en sceinte et qu'elle pond??? car j'ai pas d'incubateure
_________________ Vincent 1,0,0, python royal 1,0,0, Pogona vitticeps 1,0,0, cameleon calyptratus 0,1,0, gecko leo 0,0,1, curly tail
|
Sam Mai 02, 2009 8:27 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
demande a un amis de tes incuber ,ou jette les cocos et la prochianes fois tu seras prete .....sa arrive desfois que lon est pas au courant ou que lon si attend pas .....cets la vie ..
sinon ,quelqun qui breed du gecko pourrais peu etre texpliquer commen les incuber sans hovabator
lorsquelle auras pondu ,est ce que tu as un male ? si oui ne le laisse pas avec elle ,il vas la reaccoupler .donne lui un break et reengraisse la sans le male avec elle ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Mai 02, 2009 8:38 am |
|
 |
python forever!!!
Inscription: Sam Sep 27, 2008 6:33 am Messages: 268 Localisation: l'assomption QC Age: 28
|
j'ai pas de mâle
c'est juste que la où je l'ai acheter elle étais avec un male
je vais faire comme tu dis je vais les passer a quelqun pour qu'il les incube. surement a reptile 4-5-0 vu qu'ils ont des incub
merci Slim
_________________ Vincent 1,0,0, python royal 1,0,0, Pogona vitticeps 1,0,0, cameleon calyptratus 0,1,0, gecko leo 0,0,1, curly tail
|
Sam Mai 02, 2009 8:41 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
quel age as ta femelle? te souviens tu de quand tu la acheter?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Mai 02, 2009 9:48 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
En fait si tu n'est pas préparer et que ça ne te tente pas plus qu'il faut ,
jette les aussitĂ´t qu'il seront pondu .
Quand ils viennent d'être pondu il n'y a rien a l'intérieur , c'est avec les jours qui suivent que la vie va commencer a se former , donc en les jetant la journée même il n'y a rien que tu perd.
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Mai 02, 2009 6:29 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Je suis bien pret a les incuber moi tes oeufs !!!!
J'ai un bel hovobator tout neuf !!!! 
_________________ GeckoLover
|
Sam Mai 02, 2009 6:31 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|