Pour la purée de fruit que tu ajoutes je mettrais plus une purée de fruit sans sucre (celle aux abricots en contient dedans puisqu'elle est dans les 6 mois et plus comme catégorie)...déjà là , ça diminuerais l'apport en sucre...
Ensuite, je ne donnerais pas cette recette à toutes les semaines, mais une fois au deux semaines en alternance avec de la purée de fruit sans sucre. Je m'explique... Une semaine, on donne la purée sans sucre une journée, le reste de la semaine du cgd ou des criquets... L'autre semaine, la même journée où normalement je donne la purée, je la remplacerais par la recette et le reste de la semaine je donnerais encore juste du cgd et des criquets..
Autre chose...ça ne donne rien de mettre calcium et vitamine avant de congeler, car le congélateur les détruira..on peut en mettre une petite pincée lorsqu'on le sert la journée même à notre gecko...
En gros, la recette n'est pas mauvaise en soit..elle doit être juste un peu modifier afin de diminuer un peu la quantité de sucre (quoique le miel est un sucre naturel alors c'est moins pire que du sucre qu'on ajoute dans des fruits)...