Auteur |
Message |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
 Ue belle surprise en revenant du boulot !!!! :D
Mes premiers oeufs ever !! Et j'ai réussi !!!!!!!
J'suis tellement énervée je courre partout !!!!! J'ai les yeux plein d'eau, mon coloc est à la veille de me sacrer un coup de batte sur la tête hahaha !!!
 :):):):)
Pis l'autre juste à côté est super gonflé !!

_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mar Avr 21, 2009 5:04 pm |
|
 |
animalbest2
|
Bravo et merde pour tes Coco
|
Mar Avr 21, 2009 5:05 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Héé je suis super content pour toi !! Tu avais d'ailleurs hâte que ça fonctionne et je te souhaite aussi bonne chance pour tes autres qui ne devrait pas tarder non plus! C'est toujours de quoi de l'fun à voir quand tu voie finalement le résultat!
Mar Avr 21, 2009 5:08 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Merciiii hihihih jsuis pire que lors de mon premier Noel jai les yeux plein d'étoiles  :P:P:P
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mar Avr 21, 2009 5:10 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: Merciiii hihihih jsuis pire que lors de mon premier Noel jai les yeux plein d'étoiles  :P:P:P
lol simple détail, j'étais aussi très content lorsque j'ai vu les premier bébé BCC sortir de la mère le 5 octobre 08 haha, je m'en souvient encore très bien et ça m'arrive même d'aller revoir les photos juste pour le fun!
Mar Avr 21, 2009 5:11 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
On se sent parent un peu c'est bizarre haha  ))
Si tu parles des photos avec le gros "motton" de bébés, c'est tout simplement malaaade ! 
|
Mar Avr 21, 2009 5:12 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: On se sent parent un peu c'est bizarre haha  )) Si tu parles des photos avec le gros "motton" de bébés, c'est tout simplement malaaade ! 
Oué probablement que l'on parle du même [ ici ].
Sinon, tu pourras toujours mettre des photos de tes petits quand ils auront grandi un peu 
Mar Avr 21, 2009 5:15 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
C'est super ça!
J'ai malheureusement manqué la première (et seule) naissance chez moi  J'ai déménagé une semaine avant et j'avais laissé l'incubateur chez ma mère pour ne pas transporter les oeufs. C'est elle qui m'a appelé un soir en me disant qu'il y avait un bruit dans ma boîte.  Elle était en train de freaké...
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mar Avr 21, 2009 5:16 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
super ..felicitation je suis super content pour toi . 
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Avr 21, 2009 5:23 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Houdini a écrit: C'est super ça! J'ai malheureusement manqué la première (et seule) naissance chez moi  J'ai déménagé une semaine avant et j'avais laissé l'incubateur chez ma mère pour ne pas transporter les oeufs. C'est elle qui m'a appelé un soir en me disant qu'il y avait un bruit dans ma boîte.  Elle était en train de freaké...
Je dois dire que je n'ai pas assisté a sa naissance non plus, mais quand jsuis arrivée, jai eu comme feeling de regarder dans l'incub hehehehe
J'vais p-ĂŞ voir le 2e coco de cette ponte la
hehe j'imagine le feeling d'entendre du bruit venant d'une boîte ou ya des oeufs qui dhabitude ne bougent pas fort LOL
|
Mar Avr 21, 2009 5:25 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
slim a écrit: super ..felicitation je suis super content pour toi . 
Merci beaucoup ! Et merci aussi de m'avoir remonter le moral quand j'avais perdu un coco... la jsuis mauditement contente de ne pas avoir abandonné 
|
Mar Avr 21, 2009 5:26 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: On se sent parent un peu c'est bizarre haha  )) Si tu parles des photos avec le gros "motton" de bébés, c'est tout simplement malaaade !  Oué probablement que l'on parle du même [ ici ]. Sinon, tu pourras toujours mettre des photos de tes petits quand ils auront grandi un peu 
Exactement
Et c'est clairrrrrrr que je vais mettre des photos des petits, j'attends les autres avec impatience !!
Au fait, boite a criquet avec une mini cachette et un mini bouchon d'eau... ca fais tu en attendant quil mue ? Et... comment je fais pour savoir quil va avoir mué, en supposant quil va bouffer sa mue ?
|
Mar Avr 21, 2009 5:27 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
commen vas tu savoir si ils on muer ? hahahhahahaha tu vas les regarder tellement souvent que tu vas voir les chagement comme avec tes adultes ,les yeux von devenir grisou etc ...
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Avr 21, 2009 5:46 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Félicitation nouvelle maman adoptive!
Wo, super beau bébé!
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mar Avr 21, 2009 5:49 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ahhhh merci !!
Et merci Slim... c'est vrai ca... lol jsuis nouille
Il faut les nourrir seulement apres la premiere mue n'est-ce pas ??
|
Mar Avr 21, 2009 5:53 pm |
|
|