|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 9:00 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
FloTSaM
Inscription: Ven Oct 21, 2005 12:34 am Messages: 27 Localisation: Québec
|
 gecko feel pas
Donc comme le titre le dit, le crested gecko à ma blonde ne va vraiment pas bien, on dirait qu'il se laisse mourir, il a l'air tres faible, ne semble pas vouloir manger, est tres maigre et on l'as retrouvé couché sur le coté tantot... on ne sait plus quoi faire, s'il y a un gentil samaritain qui peux nous donner des truc, ou un médicament à acheter, cela serait bien apprécier.
_________________ Mat
1.1.0 Gekko Ulikovskii
1.2.0 Gekko Gecko
1.1.0 Pogona Vitticeps
|
Lun Avr 20, 2009 7:54 pm |
|
 |
Ph1b3r
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 1:27 am Messages: 126 Localisation: Saguenay Age: 42
|
C'est quoi les paramètres du terrarium? Tu le nourrit avec quoi?
_________________ 2.1.0 Rhacodatylus Ciliatus
|
Lun Avr 20, 2009 7:59 pm |
|
 |
FloTSaM
Inscription: Ven Oct 21, 2005 12:34 am Messages: 27 Localisation: Québec
|
le terrarium c'est un exo terra, je sais pas la grandeur exacte, mais ca fait 2 ans qu'il vit dedans, il est nourri principalement de grillons, avec ajout de compote de fruits varié, sois aux pommes, aux framboises et autres fruits du genre. Il est rendu vraiment mou, comme si tout ses muscles s'étaient relaché... c vraiment pas l'fun à voir...
_________________ Mat
1.1.0 Gekko Ulikovskii
1.2.0 Gekko Gecko
1.1.0 Pogona Vitticeps
|
Lun Avr 20, 2009 8:02 pm |
|
 |
animalbest2
|
ce laisse mourir ?,moi je pense zue ton gecko a avalé quelque chose pcq moi chat aussi avait l air de ce laisser mourir et avant de décider , de le faire piquer, le vétérinaire a fait passer une radiographie et il avait mangé une aiguile,je sais qu un lezard ne mange pas d aiguile,mais ça peut-etre autre chose
|
Lun Avr 20, 2009 8:14 pm |
|
 |
Ph1b3r
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 1:27 am Messages: 126 Localisation: Saguenay Age: 42
|
Tu lui donnes tu des suppléments de calcium/vitamines? CGD?
_________________ 2.1.0 Rhacodatylus Ciliatus
|
Lun Avr 20, 2009 8:47 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
temperatures du terrarium jour et nuit?
supplement de vitamine et calciums avec les fruits en puree et les grillons?
est-ce que tu vaporise jour et nuit?
le substrat c'est quoi?
coupe la puree aux pommes, ca contient une bonne quantite de phosphore qui empeche ton gecko de bien assimiler le calcium qu'il a besoin.
|
Lun Avr 20, 2009 8:48 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|