Auteur |
Message |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
 ma nouvelle geckotte !!!
salut tous le monde,
je voulais juste vous montrer une tit photo de ma nouvelle acquisition...une blazzing blizzard snake eye !!!
charlo

_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Jeu Avr 09, 2009 8:12 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Elle est vraiment superbe !! Awwww j'adore ses yeux 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Avr 09, 2009 8:25 am |
|
 |
charlo gecko
|
oui,
c'est ses yeux qui la rend si belle que mon male ne peut lui résister lol !
charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Jeu Avr 09, 2009 10:10 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
charlo gecko a écrit: oui, c'est ses yeux qui la rend si belle que mon male ne peut lui résister lol ! charlo 
T'es rendu avec une agence de rencontre de Gecko ? 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Avr 09, 2009 10:17 am |
|
 |
charlo gecko
|
ha!ha!ha! c'est quasiment ca !!!
mon mâle a de la job on dirait...2 femelles a accouplé cette année et surement 3 l'année prochaine
voici une autre de mes dernière aqcisition: une magnifique raptor de 6 mois ! elle a besoin d'être bien nourrie mais elle pête déjas le feu !!!
charlo

membre FRECQ
|
Jeu Avr 09, 2009 10:26 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
charlo gecko a écrit: ha!ha!ha! c'est quasiment ca !!! mon mâle a de la job on dirait...2 femelles a accouplé cette année et surement 3 l'année prochaine voici une autre de mes dernière aqcisition: une magnifique raptor de 6 mois ! elle a besoin d'être bien nourrie mais elle pête déjas le feu !!! charlo 
ca te fait de belles mamans, y'a l'air de quoi ton tit gars ?
|
Jeu Avr 09, 2009 10:41 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Très beau ton raptor.
Si ton but est la reproduction, tu devrais prévoir tes achats en conséquence. Tu as un très beau potenciel avec tes femelles, mais tu as 2 mâles de la même phase qui te donneront sensiblement la même chose. Juste par exemple, si ton raptor avait été un mâle, tu aurais pu l'accoupler avec ta giant albinos stripped tangerine et aurais des bébés avec une belle génétique et eux aussi un beau potentiel.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Jeu Avr 09, 2009 11:03 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tu as de magnifique bĂŞtes 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Avr 09, 2009 11:03 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Belle bĂŞte !
Jeu Avr 09, 2009 11:13 am |
|
 |
charlo gecko
|
merci des compliments !
il me reste de la place pour 1 gecko et de plus que mon but est de faire de la reproduction je cherche une phase en conséquence ! j'avais penser m"acheter un male super hypo tangerine baldy avec peut-être du carrot tail.
arnaque, ta l'air de connaitre ça...qu'elle est la meilleur phase a acheter pour matcher avec mes geckos présentement ???
merci
charlo
p.-s. pour arnaque, j'ai acheter des geckos régulier et high yellow pour les clients qui veulent un reptiles pas très cher ! 
membre FRECQ
|
Jeu Avr 09, 2009 11:28 am |
|
 |
charlo gecko
|
pour AnDr0MeDA, si tu veux voir mes tit gars va voir sur mon site: www.reptilio.piczo.com
charlo 
membre FRECQ
|
Jeu Avr 09, 2009 11:31 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Ça dépend de ce que tu veux comme bébés. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Jeu Avr 09, 2009 12:49 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
charlo gecko a écrit: pour AnDr0MeDA, si tu veux voir mes tit gars va voir sur mon site: www.reptilio.piczo.com charlo 
Vraiment sweet tes high yellow...  Ils sont bien dodus en tout cas. Je vais p-ê me partir un ptit élevage un jour, pour l'instant je vais rester avec mon tit couple hehe et leur mini progéniture qui incube!
|
Jeu Avr 09, 2009 1:00 pm |
|
 |
charlo gecko
|
humm...arnaque, je voudrais bien des bbs de phase recherché ! (mais pas trop cher, je suis pas millionième:wink: )
je voulais aussi me garder un bébé het blazzing blizzard pour l'accoupler avec sa mere pour avoir un blazing blizzard male. après je voulais accouplée ce dernier avec la raptor pour avoir des diablo blanco !!!
charlo

membre FRECQ
|
Jeu Avr 09, 2009 1:12 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
charlo gecko a écrit: humm...arnaque, je voudrais bien des bbs de phase recherché ! (mais pas trop cher, je suis pas millionième:wink: ) je voulais aussi me garder un bébé het blazzing blizzard pour l'accoupler avec sa mere pour avoir un blazing blizzard male. après je voulais accouplée ce dernier avec la raptor pour avoir des diablo blanco !!! charlo 
le inbreeding n'est pas la meilleur solution. j'atemps justement des bébés tremper het blizzard (het blazing) donc je vais te tenir au courant , ses bien mieux que de salir le pool génétique des gecko 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Avr 09, 2009 2:59 pm |
|
|