|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 12:39 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
tite question gecko leopard!
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 tite question gecko leopard!
jme demandais....un gecko leopard est-ce que ca ferme les yeux quand ca dort???  parce que serieusement sinon godz doit dormir de nuit!! jle vois jamais avec les yeux fermer....y bouge pas, y reste dans ca ''cachette'' (sous un faux feuillage loll) mais chaque fois que je regarde ya les yeux ouvert lol
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Avr 07, 2009 7:56 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
un gecko léopard dort les yeux fermée.
tous les geckos de la famille des eubleupharidés (gecko léopard, gecko a queue grasse etc.) ont des paupière et peuvent donc fermé les yeux contrairement aux autre geckos (crested gecko, tokay etc.)
charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mar Avr 07, 2009 8:03 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
charlo gecko a écrit: un gecko léopard dort les yeux fermée. tous les geckos de la famille des eubleupharidés (gecko léopard, gecko a queue grasse etc.) ont des paupière et peuvent donc fermé les yeux contrairement aux autre geckos (crested gecko, tokay etc.) charlo 
Ouep, de fait, ils dorment les yeux fermés ! Les miens dorment même debout hehe La tête dans les airs mais les yeux bien fermés, ou encore mon male se ferme les yeux, se couche sur le ventre, bien écrasé, les pattes d'en avant vers l'arrière, vraiment weird lol
Aussi, si tu ne le vois pas, dis toi que tu ne l'observes pas non plus 24h sur 24 sans arrĂŞt hehe
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mar Avr 07, 2009 8:07 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
euhhhhh est tu sur de ca???  quand jai congé je passe souvent ma journée dans la chambre a reptile  et je jete des coups doeil tellement souvent xD il est vraiment juste a coté moi ^^ mais c'est vrai que je lai vu a quelque reprise avec les yeux fermer...mais tellement plus souvent avec les yeux ouvert le jour xD
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Avr 07, 2009 8:21 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
titemoi a écrit: euhhhhh est tu sur de ca???  quand jai congé je passe souvent ma journée dans la chambre a reptile  et je jete des coups doeil tellement souvent xD il est vraiment juste a coté moi ^^ mais c'est vrai que je lai vu a quelque reprise avec les yeux fermer...mais tellement plus souvent avec les yeux ouvert le jour xD
Alors tu l'empĂŞches peut-ĂŞtre de dormir fatiguante !!! lool 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mar Avr 07, 2009 8:27 pm |
|
 |
titemoi
|
lui y mvoit pas xD jai pas la face coller dans le terra xD
|
Mar Avr 07, 2009 8:30 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
titemoi a écrit: lui y mvoit pas xD jai pas la face coller dans le terra xD
C'est quand même assez sensible au bruit et au mouvement... ma porte est fermée parfois et juste comme coloc qui entre et ferme la porte de l'appart et les deux vont se cacher
Oubien, il dort quand tu n'as pas congé et reste réveillé dans tes congés pour ton propre plaisir 
|
Mar Avr 07, 2009 8:33 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
cela signiferais t-il qu'il aime voir son maitre donc il aurais un certain contacte XD(mon opignions sur cela est que sa metonerais !!XD)
PS je parle de sa : Oubien, il dort quand tu n'as pas congé et reste réveillé dans tes congés pour ton propre plaisir
Boilygator 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Mar Avr 07, 2009 8:38 pm |
|
 |
titemoi
|
ahah ouais y.est tellement fin le pti godz ^^ le soir quand je ferme la lumiere y vien toujours me faire son grand sourir pres dla vitre  je pouf de rire a chaque foi on dirait qui se dit : tien je vois quelque chose bouger de lautre coté et la y me fixe
pour ce qui est du mouvement et bruit, je suis a lordi donc je fais pas bin bin de bruit ni de bouge beaucoup...ou comme la je lis en meme temps bin tranquil. pour aicha jai jamais vu voir....a sort juste le soir quand a bouge xD
|
Mar Avr 07, 2009 8:42 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
boilygator a écrit: cela signiferais t-il qu'il aime voir son maitre donc il aurais un certain contacte XD(mon opignions sur cela est que sa metonerais !!XD) PS je parle de sa : Oubien, il dort quand tu n'as pas congé et reste réveillé dans tes congés pour ton propre plaisir Boilygator 
C'était une blague quand meme lol
|
Mar Avr 07, 2009 8:54 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
Il arrive aussi que les léo ne dorme que d'un œil . Mon gros mâle et une de mes femelles me font souvent le coup . d'un bord il dort et tu regarde de l'autre côté et tu vois son œil a moitié ouvert ou au complet 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mer Avr 08, 2009 8:03 am |
|
 |
titemoi
|
 ouais jai remarquer ca aussi de temps en temps...et ca paupiere qui était ouverte avait lair lourde... xD
|
Mer Avr 08, 2009 10:25 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|