Ça peut être complexe pour rien, juste pour une question de termes.
Le sunglow est une phase créée par Urban Gecko.
Un Sunglow est un hybino (super hypo albino) dont la couleur est super tangerine (tornado chez Urban Gecko) et doit avoir le moins de point possible (super hypo baldy) et plus ils ont de carrot tail, mieux c'est.
le sunglow idéal = super hypo super tangerine carrot tail baldy (SHSTCTB albinos).
Le hybino peut avoir plus de points, pas de carrot tail et la couleur de fond peut varier (hybino pastel, hybino golden, hybino tengerine).
Donc, tous ce qui est au moins hypo carrot tail albinos provenant de Urban Gecko sont des sunglow. Ils peuvent ne pas ĂŞtre tangerine, avoir plus de points, le terme sunglow est propre Ă Urban Gecko, ils n'utilisent pas le terme hybino.
Donc lui est un sunglow pratiquement parfait de Urban Gecko.
Lui a 8 mois et aura un peu moins de points, mais comme il provient de UG, c'est un sunglow.
Même chose pour lui qui a une couleur de fond plus golden, parce qu'il a été reproduit par UG.
Les photos proviennent de
http://www.theurbangecko.com/
MAIS plusieurs considèrent qu'un super hypo tangerine carrot tail baldy (SHTCTB albinos) peut être appelé sunglow peut importe son origine et il est souvent difficile de définir si c'est un hybino ou un sunglow parce que la perception du tangerine est différente pour chacun. Comme le dit son nom, le sunglow a une couleur plus éclatante, mais comme on peut aussi le constater chez Urban Gecko, ce n'est pas toujours le cas, c'est pour ça que les termes hybino et sunglow sont parfois mélangeant.
Certains te diront que si les parents de ton gecko proviennent de Urban Gecko, c'est un sunglow et sinon, c'est un hybino parce qu'il n'est pas orangé.
Ce n'est qu'une question de mot, génétiquement ça ne change absolument rien. En Europe le débat est plus féroce entre les termes, ici un SHTCTB est très souvent appelé sunglow.