Auteur |
Message |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
 MERDE, MON CRESTED
MON CRESTED DE 11 GRAMMES EST DANS LE CALORIFERE, EN TOUS CAS C LA LA DERNIERE FOIS JLÉ VU .....
y a t il des apats qui le ferait sortir ?? des solutions , la jle voit pu , donc huis pas sure quier encore la ...........
help
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Ven Mar 27, 2009 8:23 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Commence par fermer le chauffage. Ensuite vérifie si tu ne peux pas enlever le panneau pour regarder si il est la. Si tu viens à le retrouver, surtout, assure toi qu'il ne pourra plus jamais sortir de son terrarium. Continu de chercher dans tous les recoin mais vérifie comme il faut la ou tu l'as vu, il ce cache facilement!
Ven Mar 27, 2009 8:26 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Les calorifères sont démontables, le panneau du devant s'enlève. S'il est pas vissé, c'est juste tenu à serre.
Il était pas sous observation quand tu l'as sortis?
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Ven Mar 27, 2009 10:14 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
oui mais sans faire exipres yer parti vite sans que jle repogne derriere lordi plein de file et avec ma grosseur jy ai pas euacces aussi vite que lui ...
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Ven Mar 27, 2009 10:28 pm |
|
 |
tybyby
|
ok bon ...
je le retrouve pas ...
pouvez vous me dire combien de temps il pourrait vivre, sil pese 11grammes.... et est dans une maison genre a 19 degrés... et a nulpart ou se nourir .... a apart si jle rtrouve....? .... jai tellement peur jai le oeur en miette....
|
Ven Mar 27, 2009 10:48 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
le meilleur conseille que je peux te donner c'est de chercher vraiment partout si il se cache il va surment trouver une endroit sombre vue que c'est un crested et il va chercher surment de l'eau ou de lumiditée et surment un peux de chaleur mais tout ce que je peux te dire c'est que je cherchais mon dragon d'eau hier soir et je lais retrouver en arriere de mon lit sur mon manteau javais oublier de refermer la vitre de son terra ( le dos de mon lit est face a la porte de ma chambre en gros tout sa pour dire que la plus part du temps on veux trop chercher qu'on passe a coter et c'est tellement evident que sa nous aveugle et qu'on ny pence pas mais je te dit cherche du mieux que tu peux et bonne chanche !!
Boilygator!!! 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Ven Mar 27, 2009 11:10 pm |
|
 |
tybyby
|
merci
|
Ven Mar 27, 2009 11:11 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
C'est pas le temps qu'il peut vivre, mais plutôt combien ça prendra de temps à tes chats de le trouver..
Cherche aux endroits plus chauds et bloc l'accès à tes chats.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Mar 28, 2009 12:10 am |
|
 |
tybyby
|
oui les chats sont nfermés dans ma chambre avec eau bouffe litiere et ne sortiront pas avant un mechant bout ... sinon ... toujours pas de bonnes nouvelles
|
Sam Mar 28, 2009 12:13 am |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
je te dit bonne chanche encore et courage tant qui a du courage il a de lespoire!!!
jaimerais bin chercher avec toi mais jpeux pas  dsl
jaime chercher quand je trouve pas!!  sa me fait refléchire a fond pour réusir a trouver!!
Boilygator 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Sam Mar 28, 2009 12:46 am |
|
 |
tybyby
|
Ahahaha wais , sincerment je ccherhe pu , jsais pu ou chercher alors jme dis que jvais tomber dessu un moment donné.. en fait jme croise les doigts !!... et le sorteilles.....
JE CAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE 
|
Sam Mar 28, 2009 12:47 am |
|
 |
boilygator
|
|
Sam Mar 28, 2009 12:51 am |
|
 |
tybyby
|
ouais jy avait pensé!!
jvais faire ca demin parce que la a cette hre jsuis pas assez reveillé pour suivre grumo ... car dapres moi Fanny est ben trop lache pour chercher mais grumo est rapide !!! mais bon effectivement jy avait pensé... ahaha fodrait pas quiaye de camera cher nou a meregarder cherhcer un lezard avec un chat
merciii!
|
Sam Mar 28, 2009 12:53 am |
|
 |
boilygator
|
derien !!
Boilygator 
|
Sam Mar 28, 2009 12:58 am |
|
 |
tybyby
|
hey jté rajouté a man ... accepte lol;)
|
Sam Mar 28, 2009 12:59 am |
|
|