Lundi soir, j'ai eu une belle petite surprise en revenant de travailler. Dès que j'entre, j'ai les yeux sur le terra de mes fat tail et là que vois-je?? Une petite masse blanche (finalement pas si petite que ça).
SURPRISE!!!
Je n'avais même pas remarqué que ma femelle était gravide.

Alors vous imaginez bien que je n'était pas préparé à ça du tout. De plus c'est la première ponte que j'ai chez moi peu importe l'espèce. Quand même pas trop pire j'ai un incubateur à la maison encore tout neuf dans ça boîte que j'ai depuis presque un an et jamais essayé. Quelques conseils de Slim (Merci encore!

) qui ont été très rassurant.
On verra bien ce que ça va donner, car pour les oeufs, j'ai fait exactement tout ce que Slim m'avait dit de ne pas faire.

Et c'est pas par manque de confiance en lui, c'est ma main gauche qui s'est réveillé.
Anyway, il y en a un qui a viré complètement à l'envers et l'autre s'est fait arrosé par ma vaporisation. Il était caché dans la grotte se coco. Je n'ai pas encore miré mes oeufs, pour l'instant je ne veux pas touché à rien.
Les oeufs ont passé la première nuit dant le terrarium avec un mini incubateur improvisé. Comme j'ai été super chanceuse, j'ai réussi à setter mon hovabator rapidement donc dès le lendemain matin ils on été dans l'incubateur.
J'ai donc le thermomètre inclus avec l'incubateur qui m'indiquent un 30° et j'ai ajouter mon numérique qui me donne maintenant un 30.9° avec une humidité de 88%.