|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 12:22 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 normal??????? O.o
wooo je vien de voir quelque chose de bizzare avec godz O.o au début jcroillais quil était en train de chier a la mauvaise place (normalement y va tout ltemps dans le meme coin du terra et la il était totalement a loposé) puis je lai vu aller mettre son nez ou son derriere, la jai trouver ca louche...fek jai ralumé la lumiere... tout avait dlair normal....puis jvoyais quil se lechais la queue, jai trouver ca bizzare puis jai vu un hemipenis sortir  y la lecher quelque coup puis la il est retourné se coucher comme si de rien était, sétais la premiere foi que je le voyais faire ca, cest tu normal??????
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Mar 16, 2009 11:04 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
jai deja entendu sa a 2 reprises avec des crested...selon ce que jai pu lire sur dautres forums, sa serait normal
|
Lun Mar 16, 2009 11:08 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
je lespere en tuka!!! merci davoir repondu...jvais aller me coucher un peu moins stressé
mais jaimerais quand meme avoir lavis de dautre personne, pour massurer pour de bon ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Mar 16, 2009 11:19 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
oui ses très normale les mâle fond tout le temps ça pour renouveler leur sperme ..
si tu a bien observer tu a surement vue 2 petites boules blanche de chaque coter du cloaque , c'est du sperme

_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Mar 16, 2009 11:50 pm |
|
 |
titemoi
|
bah je lai pogné surtout a la fin...pis y faisait noir pis jai paniquer  donc jai pas vu grand chose xD mais pfiou chui contente que tout soit normal 
|
Mar Mar 17, 2009 6:56 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|