Bon voilĂ , en gros:
Je veux me lancé dans l'élevage des geckos léopard car ce sont des reptiles qui m'intéresses énormément.
Ils m'ont été donnés, parce que mon amie de fille n'avait plus de temps à leurs accordés.
Je suis pas du genre non plus à avoir un ''Trip'', acheter tout les équipements et les faire reproduire une fois et oups, j'en veux plus lol.
Je ne sais plus depuis combien de temps.. Peut-ĂŞtre 3 mois?
De même, je me lance dans l'élevage des Black Mully (poissons cette fois) et je réagirais comme toi, si quelqu'un me demandais qu'est-ce que il a besoin pour faire la reproduction de poissons^^ (C'est un animal que j'adore aussi) Donc non, je te trouves pas bêtes ne t'inquiètes pas.^^
En même temps, pour les bébés, je pensais à les vendre, les laissés grandir, voir la magie quoi, de même que ma passion avec les chats aussi.. Je me lasse pas de ce genre de trucs.
Je prends soin de mes bêtes, elles sont bien traités, ne t'inquiètes pas; je leurs donne des vitamines, leurs criquets, ils ont leurs eau fraiche à tout les jours, et j'aimerais en apprendre plus sur eux.
Je veux en faire la repro' comme tu dis parce que ça me passionne, tout simplement. C'est pas un ''Trip'' comme je l'ai dis plus haut.
Je sais dans quoi je m'engage, j'en ai parler longuement avec ma mère, les responsabilités que ça peut apporté. C'en est de même pour les poissons (Je sort du sujet, mais c'est juste pour ''t'expliquer''.)``
C'est une des raisons pour laquelle aussi j'essaie de recueillir le plus d'informations, avant de m'y lancé. Puisque je ne veux pas mettre la vie de mes bêtes en danger.
Je n'ai pas compris aussi: ''Le Fuckillage'' ?
Pour répondre à Nicolas, combien de temps je dois laissé la femelle sans nourriture et lala (Ce qui inclus la nourriture, la lampe ainsi que la plaque chauffante) ?
Elle vas pondre aux trois semaines pendant combien de temps? PlutĂ´t, combien de fois?
Ensuite, qu'est-ce que la vermiculite?
Pour continuer, l'incubateur je me procure où? y a-t-il un endroit précis où je dois le mettre?
Que devrait ĂŞtre l'environnement dans lequel la femelle pondra?
Après que un mâle accouplera la femelle, est-ce qu'il sera plus agressif ensuite? Y aura-t-il des dangers que mes deux mâles ce battent (même sans la femelle) ? De plus, je dois laissé la femelle séparée des deux mâles durant le temps de la reproduction, non?
Y a-t-il des spécification envers l'incubateur aussi? (une lampe, plaque chauffante, bol d'eau, ainsi de suite) De plus, la femelle doit restée avec ses œufs ou pas?
Je vais commencé avec ça, je vais attendre vos réponses et je penserai à d'autres questions qui pourrait me venir à l'esprit. Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai aucunement l'intention de mettre en danger mes bêtes.
Je suis en amour total avec eux, c'est complètement fou^^
Donc merçi pour la rapidité, c'est très appréçié
Merçi
Bien Ă vous,
Jonathan