Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 wow les beau yeux!!!
ahah jai eu mon nouvel appareil photo aujourdhui!!! tellement trop trippant  jai pu prendre des photo que jai jamais réussi a prendre (mon aqua et les yeux dmes lezard  ) donc voici les yeux a godzilla dans tout ca splendeur ^^
godzilla est en mue en s'moment ^^

_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Fév 15, 2009 12:44 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
sans ĂŞtre en close up, on voit qu'il sont quand meme beau 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Fév 15, 2009 2:02 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
wais bah comme jai dit c'est mon nouvel appareil photo  je le connais pas encore super bien ^^ japprenais a le connaitre et jtrouvais que les photos était plutot clair a comparé a mes autres  y devrait en avoir dautre bientot ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Fév 15, 2009 3:33 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Belle bĂŞte (pour une x ieme fois)
On voie que tu l'aime 
Dim Fév 15, 2009 3:39 pm |
|
 |
titemoi
|
ahah ouais phil je laime ^^ je comprend meme pas que Andreanne a voulu me le donner...elle ma dit manquer de temps pour lui mais c'est seulement car elle le sortait moins (mais on sentend que yen a pas vraiment de besoin de ca  ) donc a aurait tres bien pu le gardé  mais suis bien contente de lavoir ^^ jtrippe tellement a lvoir aller lol
|
Dim Fév 15, 2009 3:59 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Il a des beaux yeux. Mais je trouve que tu montre plus de photo de ton Godz que de ta petite femelle 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Dim Fév 15, 2009 5:13 pm |
|
 |
titemoi
|
ouais mais cest que ma ptite femelle reste toujours cacher la tabarouette  a sort vraiment juste quand toute les lumieres son fermer...donc dur dur a prendre en photo ^^ godzilla pour ca part je le voit a journée longue évacher un peu nimporte ou dans son terra...beaucoup plus facile a prendre en photo  et puis chui pas trop du genre a les sortir...malgré que...probablement que bientot jvais les mettre ensemble pour une sceance photo 
|
Dim Fév 15, 2009 5:47 pm |
|
|