Auteur |
Message |
basiliscusp
Inscription: Ven Oct 31, 2008 6:54 pm Messages: 24 Localisation: brossard Age: 33
|
 Bebe!! EM
salut tout le monde! .. Donc c'est après des mois d'attente que j'ai eu une belle surprise!..
Celui la était dans un oeuf avec de la moisissure.. elle est plus petite que l'autre. 18h55
Et lui regarder le triangle sur son front ^^"
La plupart des premières pontes sont dites nulle.. mais j'ai eu du succes! ^^
Mais j'aimerai savoir comment faire pour développer leur appetit.. elles ont deja muer mais ne veulent rien savoir des pin head (micro grillon).
_________________ Stefany - E.M*tangerine(F), E.M*classique(M), E.M*high yellow(M), E.M*blizzard(F), B.P(M)
|
Sam Fév 14, 2009 11:29 pm |
|
 |
basiliscusp
Inscription: Ven Oct 31, 2008 6:54 pm Messages: 24 Localisation: brossard Age: 33
|
Ahh et pouvez vous me dire leur phases?
Merci d'avance.
_________________ Stefany - E.M*tangerine(F), E.M*classique(M), E.M*high yellow(M), E.M*blizzard(F), B.P(M)
|
Sam Fév 14, 2009 11:31 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Je ne sais pas pour l'appétit et les phases, mais ils sont très très beaux! 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Dim Fév 15, 2009 12:15 am |
|
 |
basiliscusp
|
Dominic a écrit: Je ne sais pas pour l'appétit et les phases, mais ils sont très très beaux! 
Merci ^^ 
|
Dim Fév 15, 2009 12:24 am |
|
 |
stysty
Inscription: Dim Jan 18, 2009 6:35 am Messages: 4 Localisation: RDL Age: 37
|
 VOs la peine d'attendre
Vaut mieux attendre jusqu'à la dernière minute on ne sais jamais ce qui peut arriver voila le résultat, Il sont magnifique très jolie pour ce qui est de l'appétit il est rare que ceux ci sa laisse crevé de faim. Il mangeront
|
Dim Fév 15, 2009 12:29 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
et pour les phase...seul le temps nous le dira dapres moi ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Fév 15, 2009 12:32 am |
|
 |
Shannarah
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 6:33 am Messages: 103 Localisation: Dijon Fr Age: 38
|
Sont tout mignons ! J'aime beaucoup le premier ptit bout 
|
Dim Fév 15, 2009 6:49 am |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
les parents sont de quels phases??généralement ça donne une bonne idée de leur phase!!
_________________ Jess
|
Dim Fév 15, 2009 9:38 am |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
blueexil27 a écrit: les parents sont de quels phases??généralement ça donne une bonne idée de leur phase!!
La mère est tangerine et le père est régulier.
Son vraiment beaux tes bébés.  J'me rappele le premier quand tu la trouver quand tu m'a appeler tu ma peter le tympan ! 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Dim Fév 15, 2009 10:09 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
normalement les bébé assimile le reste de jaune d'oeufs dans leur organisme pendant au moins une semaine. donc ne t'en fait pas  moi aussi j'ai eu mes première naissance à 17ans et maudit que c'est trippant  étrange qu'un de tes bébé n'ait pas de blanc sur la tête? moi à toute mes naissances, les bébé en avait toujours une
pour la phase, ce ne seront que des régulier avec une teinte tirant plus sur le orange que sur le jaune car tangerine est issus d'accouplement sélectif donc n'est pas un gène.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Fév 15, 2009 11:36 am |
|
 |
basiliscusp
|
ahh daccord merci^^. Es-ce que sa fera la même chose si j'accouple un high yellow(mâle) avec du blizzard(femelle)?
|
Dim Fév 15, 2009 12:51 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je ne suis vraiment pas un pro de génétique mais comme high yellow est un gène dominant, cette combinaison donnerait high yellow het blizzard
Xav
|
Dim Fév 15, 2009 1:00 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
un hight yellow n'est qu'un gecko régulier, mais plus jaune que la normale... j'avais un mâle régulier accoupler avec une femelle paternless et tout ce qui y sont sorti ce sont des régulier..et des régulier beaucoup plus jaune... donc ce n'est pas une phase en sois... tu va devoir t'attendre à avoir beaucoup de régulier....
Pour tes bébés... ils seront pas mal régulier... mais celui avec les 2 cercle, c'est un régulier designer... ils ne sortiront pas nécessairement plus orange que jaune...
_________________ Jess
|
Dim Fév 15, 2009 1:53 pm |
|
 |
reptilX
|
eh oui comme je l'ai déja dit, moi pi la génétique  mais je m'essaye 
Xav
|
Dim Fév 15, 2009 1:56 pm |
|
 |
basiliscusp
|
Et aussi apres la deuxieme ponte (ou de la première.. je ne me souvient plus) , j'ai séparer le mâle de la femelle.. Et elle a l'air encore gestante. Combien de ponte peut-elle encore faire. Car j'ai eu 6 oeufs déjà ,
Merci d'avance.
|
Dim Fév 15, 2009 2:38 pm |
|
|