Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
 mes instalations pour cresteds gecko
Bon bien voila
mes backs pour adultes
ils ne sont pas tous plein  peut contenir 3 femelles par back
un rack pour bébés
un de mes reproducteurs ( un pinstripe )
la chevelure a mister Oréo .......
et un j'sais pas trop quel phases mais c'est un des bébés de cette anné que je garde pour moi .........

_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Fév 03, 2009 10:34 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Crime j'comprend que tu garde le petit dernier pour toi  Ta tellement des beaux geckos le premier est juste troppppppp beau, bientôt je vais m'en acheter un, et je vais l'acheter de toi  , un pinstripe coûte combien environs? 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Mar Fév 03, 2009 10:50 pm |
|
 |
d3sy
|
vraiment nice tes installation.....quel sont les mesure de tes bac pour bébé et adultes?
il est malade ton pinstripe
|
Mar Fév 03, 2009 11:07 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
pinstripe ça dépend du degré (par exemple le premier c'est un full pin parce que la ligne est complète... ça vaut bcp plus. Le tout dernier par exemple est aussi pin stripe... mais partiel... il vaut bcp mais pas pour son pin stripe lol)
Ensuite parle-t-on d'un bb ou d'un juvénile ou un adulte, d'un animal sexé ou non... etc)
Une femelle adulte full pin par exempe sera le plus cher des pinstripe et un bébé non sexé avec peu de pin sera le moins cher.
Très beau le pin simon. J'adore la largeur de la ligne. Il est quelle couleur fired up?
Et j'ai beaucoup ton holdback itou, extreme c'est clair
ps... j'attend encore mes photos 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer Fév 04, 2009 1:26 am |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Hey merci Grande Terre Geckos
Aussi je voulais savoir, qu'es ce que sa signifie "Fired up" ? 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Mer Fév 04, 2009 5:45 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
J'adore tes installations! Et le dernier crested est malade!!  Vraiment très beau!! J'ai bien hâte de voir l'évolution des miens, ça promet en tout cas
Kimii, pour simplifier l'explication, en gros les crested change de couleur et fire up c'est la couleur la plus foncé, non fire up c'est la plus pâle. Tu avais posé la question sur mon post et j'ai mis des photos fire up vs non fire up pour que tu puisse voir la différence:
http://reptilic.com/viewtopic.php?t=38185
|
Mer Fév 04, 2009 8:27 am |
|
 |
Bedo
|
Wow le dernier est..... wow.
Quel est la grosseur de tes bacs pour les adultes?
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Fév 04, 2009 10:46 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Ouach!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Fév 04, 2009 11:11 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tu as de très beau crested mister  super tes instalations
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Fév 04, 2009 12:22 pm |
|
 |
vader11
Inscription: Dim Juil 06, 2008 11:21 am Messages: 113 Localisation: Québec Age: 34
|
T'a vraiment de très belles installations et les gecko sont tout simplement superbes 
_________________ Vader11
0.1 corn snake, 0.1 BCI, 1.0 hadrurus arizonensis, 0.1 grammostola rosea, 0.1 pterinochilus chordatus, 0.0.1 avicularia versicolor...et quelques rats
|
Mer Fév 04, 2009 1:20 pm |
|
 |
Kimii
|
Calamity a écrit: J'adore tes installations! Et le dernier crested est malade!!  Vraiment très beau!! J'ai bien hâte de voir l'évolution des miens, ça promet en tout cas  Kimii, pour simplifier l'explication, en gros les crested change de couleur et fire up c'est la couleur la plus foncé, non fire up c'est la plus pâle. Tu avais posé la question sur mon post et j'ai mis des photos fire up vs non fire up pour que tu puisse voir la différence: http://reptilic.com/viewtopic.php?t=38185
Héhé je vien de voir, je suis désoler  Merci pis vous réponses! 
|
Mer Fév 04, 2009 1:32 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
Ça fait plaisir Kimii! C'est toujours plus facile à comprendre avec des photos
Au fait Simon, si jamais tu réussi à ressortir un bébé comme le dernier, je suis prenneuse!!  Maudit qu'il est beau! On dirais un harlequin mais super extreme tellement les motifs vont partout, je l'adore! Je vais le surveiller 
|
Mer Fév 04, 2009 2:51 pm |
|
 |
gizmo1
|
Salut, j'ai un crested moi aussi, c'est un male. J'aimerais faire l'élevage de ses beaux petits spécimen. Mais il me manque une belle petite femelle alors je me demandais si tu avais des tites femelles a vendre et combien tu demanderais pour cette femelle. Merci de me répondre
|
Mer Fév 04, 2009 3:34 pm |
|
 |
geckododu
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 1:06 pm Messages: 72 Localisation: région de la Mauricie Age: 60
|
Superbe installations.
Dans tes bacs en quoi consistent ton set-up.
|
Sam Fév 07, 2009 3:57 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
WOW!  Super beau et propre et tes geckos! Ayoye! Superbe!  Il a fallu que je mettes mes verres fumés! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Sam Fév 07, 2009 6:38 pm |
|
|