Auteur |
Message |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
 Odeurs males
Salut, comment je peut faire pour enlever l'odeur que mes femelles ont du male?
Merci
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Dim Déc 21, 2008 10:15 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
a moins que je me trompe mais je crois que ton male s'en fou royalement si tes femelles porte lodeur dun autre mâle. je crois pas qu'il puissent sentir ca
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Déc 22, 2008 11:25 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Non, il peut le sentir, il pourrait mĂŞme Ă la limite attaquer ta femelle.
C'est un gecko léopard?
Donne-lui un petit bain et nettoie son terra.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Déc 22, 2008 11:28 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
bon ben je viens d'apprendre quelque chose 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Déc 22, 2008 11:41 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
arnaque a écrit: Non, il peut le sentir, il pourrait même à la limite attaquer ta femelle.
C'est un gecko léopard?
Donne-lui un petit bain et nettoie son terra.
Justement c'est ce qui est arriver à la femelle d'une de mes amie, son mâle la mordu à une patte arrière, je veux juste évité un autre accident de se genre...
Oui ce sont des geckos léopards, et merci de ton conseil. 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Mar Déc 23, 2008 7:17 am |
|
 |
basiliscusp
Inscription: Ven Oct 31, 2008 6:54 pm Messages: 24 Localisation: brossard Age: 33
|
salut! mouai c'était pas vraiment agréable o_0
|
Mar Déc 23, 2008 12:45 pm |
|
|