Les Crested sont des tĂȘtes de cochon !
Salut tout le monde,
Suis-je la seule Ă avoir remarquĂ© que les Crested sont des maudites tĂȘtes de cochon ?

(Mais des belles tĂȘtes de cochon)
J'ai un de mes crested qui a une mauvaise habitude de dormir sur la vitre de la porte de son exo-terra la tĂȘte en bas. Et comme la plupart des crested, sa queue a tendance a vouloir tomber ce qui cause un petit creux au niveau de la queue. Ce matin, je la prend et la dĂ©place dans sa cachette ... MĂȘme pas 5 minutes aprĂšs je vais voir comment elle va, la p'tite maudite est retournĂ© sur la vitre. Elle m'a fait ça toute la journĂ©e !

Je commence Ă ĂȘtre tannĂ©e de la dĂ©placer Ă tout bout de champs.
Tous mes crested ont leur place spĂ©cifique pour dormir. Lorsque je les cherche je me pose mĂȘme pas la question. Je sais que l'un est cachĂ© dans son feuillage, l'autre dans sa cachette au sol, un autre sur sa vitre etc ... Tu as beau les dĂ©placer ils vont toujours retourner Ă cet endroit. Au moment oĂč tu dois laver les terras et les remettre dedans, ils vont se retrouver un autre endroit et y rester jusqu'au prochain nettoyage.
Avez-vous déjà remarqué quelque chose de semblable chez vos crested ?
Si oui, avez-vous des trucs pour que mon p'tit pĂšte qui se couche sur la vitre la tĂȘte en bas se trouve une autre place pour arrĂȘter la formation de son creux Ă la base de la queue ?
Merci d'avance !
Rachee