Les Crested sont des têtes de cochon !
Salut tout le monde,
Suis-je la seule à avoir remarqué que les Crested sont des maudites têtes de cochon ?

(Mais des belles têtes de cochon)
J'ai un de mes crested qui a une mauvaise habitude de dormir sur la vitre de la porte de son exo-terra la tête en bas. Et comme la plupart des crested, sa queue a tendance a vouloir tomber ce qui cause un petit creux au niveau de la queue. Ce matin, je la prend et la déplace dans sa cachette ... Même pas 5 minutes après je vais voir comment elle va, la p'tite maudite est retourné sur la vitre. Elle m'a fait ça toute la journée !

Je commence à être tannée de la déplacer à tout bout de champs.
Tous mes crested ont leur place spécifique pour dormir. Lorsque je les cherche je me pose même pas la question. Je sais que l'un est caché dans son feuillage, l'autre dans sa cachette au sol, un autre sur sa vitre etc ... Tu as beau les déplacer ils vont toujours retourner à cet endroit. Au moment où tu dois laver les terras et les remettre dedans, ils vont se retrouver un autre endroit et y rester jusqu'au prochain nettoyage.
Avez-vous déjà remarqué quelque chose de semblable chez vos crested ?
Si oui, avez-vous des trucs pour que mon p'tit pète qui se couche sur la vitre la tête en bas se trouve une autre place pour arrêter la formation de son creux à la base de la queue ?
Merci d'avance !
Rachee