|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 9:05 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
nourriture giant day gecko
Auteur |
Message |
sck90
Inscription: Dim Sep 19, 2004 1:21 pm Messages: 45 Localisation: Québec Age: 35
|
 nourriture giant day gecko
Bonjour Ă tous,
j'aimerais savoir combien de grillons doit manger un giant day gecko mâle d'un an (adulte).
Je me figurais 5-6 grillons par jour + de la compote/fruits...est-ce que cela semble correct?
merci beaucoup
|
Sam Nov 15, 2008 5:04 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Tu peux donner des crickets au 2 jours et laisse de la purée dans un bol tout le temps. (change la purée à tout les jours par contre)
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Nov 16, 2008 8:25 am |
|
 |
sck90
Inscription: Dim Sep 19, 2004 1:21 pm Messages: 45 Localisation: Québec Age: 35
|
Parfait, mais combien de grillons aux deux jours?
Merci
|
Dim Nov 16, 2008 11:47 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
moi j'en donnais tant qui était capable. Je commencais par 4-5 le premier coup et après j'en mettais 2-3 par fois jusqu'a ce qu'il ait moins d'interet.
C'est pas coulé dans le beton ce que je dit, chaque animal est différent. Je connais des gens qui nourissent au 2-3 jours tandis que j'en connais d'autre qui mettent de la purée à tout les jours et une fois semaine des crickets
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Nov 16, 2008 7:50 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|