Bonjour,
Sa fait quelque temp que j'ai pas posté, j'ai eû plusieurs porté mais sans succès, avec un incubateur maison j'avais de la misère à le garder stable.
Il à quelques temps lorsque je croyais que la saison pour mes gecko étais fini j'ai eû une autre porté, j'avais arrêter mon incubateur au moin depuis 1 semaine, je la repart, mais cette fois-ci mes oeufs pourrissent en moin de 24hrs. Parfait! C'est fini je dois m'acheter l'hova-bator, tansdis que je cherchais depuis 2 jours, je vais fermer la lumière de mes geckos. Oops 2 oeufs! bon mon incubateur étais partie alors pas de problème.
J'ai décidé cette fois-ci de les enterrer à 70-75% dans la vermiculite (on ma dis, quand une porte marche pas, tu trouve le moyen de changer quelques chose pour que sa marche)
En plus de les enterrer (ce que je ne faisais pas) j'ai ai couvert à 90% mais pas le pot fermer, un pot de margarine avec le couvercle à l'envers.
J'osais pas venir poster puique mon maximum atteind étais moin de 2 semaines. Mais cette fois-ci je crois que j'y arrive!
Et oui je crois que le fait de les avoirs enterrer à eû pour effet de contempler les jounées qui avait pas assez d'humidité, et ceux qui en avait trop. Sa fait 31 jours aujourd'Hui d'incubation. Je suis extremement fièr ENFIN qui sait
de plus comme je vous ai dis, ils étaient... ÉTAIENT enterrer car 1 des 2 est presque completement déterrer. Alors sa prouve qu'ils grossissent. Alors voilà je crois qu'ils vont prendre environ 50jours (espere au maximum

) car ils ont incubé à 28-29 depuis le début.
J'ai aussi trouvé le moyen de stabilisé mon incubateur maison.
J'ai vraiment hâte la!!!! Depuis que sa fait 15 jours je trippe puisque c'éais mon record

.
Après combien de temp que l'ont vois un 'fétus' ou le lézard ont m'avaient répondu 1 semaine avant l'éclosion sa se peux?
Alors voilà je vais essayer de filmer l'éclosion, si j'en ai une et si je l'ai vois attend