Reptilic
https://www.reptilic.com/

oeuf à peine déplacé
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=8&t=35925
Page 1 sur 1

Auteur:  ghash7 [ Jeu Aoû 07, 2008 3:40 am ]
Sujet du message:  oeuf à peine déplacé

se Matin avant d'aller travailler , comme d'habitude , mes deux chats se courraient après j'ai remarqué qu'un des deux chats était monté sur l'incubateur !!! la panique m'a pris quand mon chat s'est donné un élan et a fait déplacé l'incubateur . Un des œufs de gecko léopard était déplacé , pas beaucoup mais juste assez pour m'inquiéter . Je les replacé dans la même position . est-ce que l'œuf est encore bon après sa , car j'ai souvent lu que lorsque l'embryon était déplacé dans son oeuf , qu'il pouvait mourir ?

Auteur:  shaima [ Jeu Aoû 07, 2008 4:27 am ]
Sujet du message: 

moi je m inquetterais pas trop a ta place il na pas tourné et reste comme se et il a ete replacé tout suite alor sa devrais etre correcte j espert que tout va bien allé moi je met mon incubateure dans le garde robe comme sa il est a l abri de tout

Auteur:  dra [ Jeu Aoû 07, 2008 5:48 am ]
Sujet du message: 

J'ai déjà échappé un oeuf de EM par terre. Un chute de 4 pieds. L'oeuf était agé de moins d'une semaine et il a éclot normalement. Donc je ne m'inquièterais pas trop. Il avait quelle agé ton oeuf?

Auteur:  ghash7 [ Jeu Aoû 07, 2008 12:50 pm ]
Sujet du message: 

moi aussi j'aimerais bien mettre mon incubateur dans le garde-robe , mais j'ai une chatte plutôt qui sait ouvrir les portes :) alors je le met en dessous d'une table a mon appartement mais apparament j'avais déplacé l'incubateur
.

et mon oeuf a 9 jour .

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/