Auteur |
Message |
Dan
Inscription: Ven Mai 09, 2008 1:17 pm Messages: 71 Localisation: Trois-rivières Age: 54
|
 Petit renseignement s.v.p
On ma dit chez xxxxxxx, que ses un Gecko tacheté.
Mais je ne suis pas sur que c’est une tacheté.
On me la vendu en mĂŞme temps que mon tokay
Les deux vivais ensemble et vive encore ensemble vue que quand
J’ai séparer le tokay avec le Gecko tacheté il avait arrêter de manger.
Je les est remis ensemble.
Voici des photos :
Merci de votre aide,Dan
|
Ven Juin 06, 2008 10:56 am |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 38
|
Tarentola mauritanica ou moorish gecko
ressemble pas mal a cette photo
http://www.dannesdjur.com/bilder/tarent ... tanica.jpg
|
Ven Juin 06, 2008 4:17 pm |
|
 |
Stephy
Inscription: Dim Jan 06, 2008 8:38 pm Messages: 126 Localisation: Mascouche, Qc, Canada Age: 46
|
Je crois que J'ai déjà vu un dénomé Marc sur ce forum qui avait le même et ça s'appellait un ''Bibron'' et non un ''tacheté'' il me semble. Fais une recherche dans google avec ''Gecko Bibron'' tu devrais trouver.
Je crois pas que tu vas te faire lancer des fleurs sur le forum au niveau de la cohabitation par contre  surtout de 2 espèces de gecko différentes.
|
Ven Juin 06, 2008 4:35 pm |
|
 |
Dan
Inscription: Ven Mai 09, 2008 1:17 pm Messages: 71 Localisation: Trois-rivières Age: 54
|
La photo que tu ma envoyer ressemble vraiment au mien.
Merci beaucou Dan
|
Ven Juin 06, 2008 5:45 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Citation: Les deux vivais ensemble et vive encore ensemble vue que quand J’ai séparer le tokay avec le Gecko tacheté il avait arrêter de manger. Je les est remis ensemble.
Il y a d'autres facteurs qui ont pu stressé ton gecko au point d'inhiber son appétit. Quel des deux as-tu changer de terrarium, quelles sont les paramètres que tu avais dans celui-ci.. ?
Ça me surprendrais beaucoup que son appétit faible soit relié au fait qu'il s'ennuit de son pote gecko  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Dim Juin 08, 2008 12:11 am |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Citation: Les deux vivais ensemble et vive encore ensemble vue que quand J’ai séparer le tokay avec le Gecko tacheté il avait arrêter de manger. Je les est remis ensemble.
Il y a d'autres facteurs qui ont pu stressé ton gecko au point d'inhiber son appétit. Quel des deux as-tu changer de terrarium, quelles sont les paramètres que tu avais dans celui-ci.. ?
Ça me surprendrais beaucoup que son appétit faible soit relié au fait qu'il s'ennuit de son pote gecko  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Dim Juin 08, 2008 12:12 am |
|
 |
Dan
|
Nornagest a écrit: Citation: Les deux vivais ensemble et vive encore ensemble vue que quand J’ai séparer le tokay avec le Gecko tacheté il avait arrêter de manger. Je les est remis ensemble.
Il y a d'autres facteurs qui ont pu stressé ton gecko au point d'inhiber son appétit. Quel des deux as-tu changer de terrarium, quelles sont les paramètres que tu avais dans celui-ci.. ? Ça me surprendrais beaucoup que son appétit faible soit relié au fait qu'il s'ennuit de son pote gecko  .
Pour l’instant il le ou la laisse manger même avent lui.
Il dors coller et le ou la défant.
Quand je l’avais autée il étais rendu, qu’on voyais ses cote.
Et qui avais presque plus de celle dans sont terra.
|
Lun Juin 09, 2008 9:00 am |
|
 |
Nornagest
|
Par paramètres, j'entend température , hygrométrie (% d'humidité), grandeur du terrarium, substrat,etc  .
|
Sam Juin 14, 2008 12:52 pm |
|
|