Reptilic
https://www.reptilic.com/

incubateur probleme ?
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=8&t=34706
Page 1 sur 1

Auteur:  melrick [ Lun Mai 12, 2008 3:00 pm ]
Sujet du message:  incubateur probleme ?

salut jaimerais saoir je fait un incub maison et jaimerais savoir combien deau il faut je mettent dans le fond

quelque genre de chauffe eau il me faut et
si il faut faire des trou dans la glaciere en styromousse pour que les bb
une fois nee peuvent respirer?

Merci davance jespere que quelqun va me repondre

Auteur:  OmbreNoir [ Lun Mai 12, 2008 7:13 pm ]
Sujet du message: 

Le mieu des incubateurs maison est un chauffe eau imersible.

Tu mets +/- 5' d'eau, tu installe 2 briques, tu lui met un grillage avec tes pondeuse par dessu et biensûr thermometre et hygrometre.

Moi j'avais pas de chauffe eau imersible, alors j'ai installé dans un coin, un 2 L de pepsi, tu découpe le bout biensûr, Tu fais un trou dans le haut de l'incubateur pour y passer le fils du chauffe eau.

Tu remplis le 2 L de pepsi d'eau, tu met le chauffe eau.
Ensuite tu peux mettre une plaque pour mettre les pondeuses et les thermomètre.
Moi j'ai mis une sonde - thermomètre, un thermomètre normal et un hygromètre.
J'ai faite un trou dans le top et j'ai mis un pot transparant, donc je peux voir la température et l'humidité par une flash light. Tk ma mettre des photos bientôt car de cette manière sa ma presque rien couter, et il est très stable.

Je tien ma température entre 28 à 30 degré en permanance et l'humidité 80-85% tlt

Alors je mettrai des photos mais bon fait beaucoup de test avant et tu trouveras la meilleur manière pour ta pièce :)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/