Auteur |
Message |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 40
|
 Mon premier bébé Frog Eye
Salut tout le monde! Je vous es deja présenter mes Frog Eye cela fais deja un bout...Un de leur oeuf es entrin d'éclot!!!!!  Je suis tout exciter!!!
Voila les parents (Ringo et Roxy) et je vous envoit la photo du bébé demain parce qu'il es pas encore sorti!
haaaaaa je capote! 
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Ven Mai 02, 2008 2:32 pm |
|
 |
Patrick Lecault
|
Félicitation ! C'est toujours gratifiant de réussir à reproduire ses reptiles.
J'ai bien hâte de voir les photos.
Patrick
|
Ven Mai 02, 2008 2:58 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven Mai 02, 2008 10:08 pm |
|
 |
beauce reptile
Inscription: Mer Avr 30, 2008 10:35 am Messages: 67 Localisation: nouveau brunswick Age: 45
|
mes fellicitation vraiement tres rare effectivement

|
Ven Mai 02, 2008 10:14 pm |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 40
|
Merci beaucoup j'ai hate de vous le montrer j'attend juste ma fiancé pour aller chercher la camera chez sa mere et je vais prendre des photos au plus vite! Il es vraiment beau!
a tentot!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
|
Sam Mai 03, 2008 1:07 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
Voici Casabas!
Il es trop petit et trop cute! Il resemble beaucoup a son pere!
Il es en bonne santé et a deja manger 4 petit crickets!
Dans 3 semaine 2 autres oeufs son suposer déclot! J'ai trop hate!
|
Sam Mai 03, 2008 9:59 pm |
|
 |
OmbreNoir
Inscription: Lun Juil 02, 2007 11:05 am Messages: 271 Localisation: St-Hubert Age: 38
|
Wow il est vraiment beau!!! Félicitation
Moi j'ai hâte d'avoir ma première ponte la je commence à être impatien!!
C'est vrai qu'il à des airs à son père 
_________________ 1.0.0 Gecko bibron's - 1.1.1 Gecko Leopard - 0.1.0 Yorkshire Y chiwawa
|
Dim Mai 04, 2008 8:48 am |
|
 |
Geckreptiles
|
OmbreNoir a écrit: Wow il est vraiment beau!!! Félicitation Moi j'ai hâte d'avoir ma première ponte la je commence à être impatien!! C'est vrai qu'il à des airs à son père  `
Merci il es trop drole! A tout les fois qu'on passe devant son aquarium il sort de sa noix de coco et vien nous regarder dans la fenetre  il es pas du tout peureux!
|
Dim Mai 04, 2008 11:01 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Félicitation pour cette belle réussite  !
Il est vraiment trop mignion ce bébé  !
|
Dim Mai 04, 2008 12:54 pm |
|
 |
OmbreNoir
Inscription: Lun Juil 02, 2007 11:05 am Messages: 271 Localisation: St-Hubert Age: 38
|
Cool!
C'est le fun dans se temp la, moi j'en ai 2 qui fond sa, 2 adultes, c'est simplement parce qu'il c'est que je leur donne des crickets alors ils sorte leur tête et si je m'en préocupe pas il la rentre aussitôt!
Oui oui je sais il est sur du sable je dois changer sa au plus vite dès que je me décide la!!!
_________________ 1.0.0 Gecko bibron's - 1.1.1 Gecko Leopard - 0.1.0 Yorkshire Y chiwawa
|
Dim Mai 04, 2008 1:03 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
Pogona a écrit: Félicitation pour cette belle réussite  ! Il est vraiment trop mignion ce bébé  ! Merci beaucoup je suis vraiment fier! Ses mon tout premier et j'ai hate de voir les 2 autres! OmbreNoir a écrit: C'est le fun dans se temp la, moi j'en ai 2 qui fond sa, 2 adultes, c'est simplement parce qu'il c'est que je leur donne des crickets alors ils sorte leur tête et si je m'en préocupe pas il la rentre aussitôt!
Mon gros Male Touko un Hypo Tangerine veux toujours ce faire prendre! Il grimpe dans la vite jusqu'a ce que je le prennent apres un bon 10 min je le remet et il va ce coucher  qui sais? peu etre un jour un de tes 2 va commencer a ce dégener  (il es tres beau ton Gecko!)
|
Dim Mai 04, 2008 6:45 pm |
|
 |
hatecrew
|
habitue le tout suite a la manipulation. les frog eye on la reputation detre mauvais 
|
Dim Mai 04, 2008 6:48 pm |
|
 |
OmbreNoir
|
hihihi merci
Faudrais je remettre des bonnes foto, car les phases sont difficile à dire, mais bon j'ai hâte de voir ton petit deuxième la 
|
Dim Mai 04, 2008 7:03 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
hatecrew a écrit: habitue le tout suite a la manipulation. les frog eye on la reputation detre mauvais 
Avec ta grimasse a la fin de ton message je sais pas si tu es serieu ou sarcastique  Quoi qui en soit les Frog Eye ne son pas du tout malain, bébé son un peu sur le nerf mes pas aucun signe d'agressiviter! Adulte ses des vrai "bouchou" 
|
Lun Mai 05, 2008 1:27 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
Roxy ma fais encore 2 ouef aujourd'hui! Ses trop cool j'attend 2 autre dans 2 ou 3 semaine et la encore d'autre ouef! Elle es dedant et pas a peu pres

|
Lun Mai 05, 2008 1:31 pm |
|
|