Auteur |
Message |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
 Un bref passage dans ce monde...
"Siska baby" était un oeuf que nous avont batiser comme sa... Siska est une de nos plus belle femelle, mes tres difficile a avoir des oeufs de elle...
Enfin elle a fais un oeuf qui étais bon! Allor ses pour sa que nous avont batiser l'oeuf "Siska Baby"
Aujourd'hui, l'oeuf a éclot apres 2 mois et 3 semaine a 8 heure ce matin..
(On avait hate et pas a peu pres.) Mes apres seulement 1 heure la petite nous a quitter
Cétais une femelle (incuber femelle) et elle étais magnifique! Adulte elle aurait eter vraiment belle... Elle a fais un bref passage dans nos vie et elle es reparti..  J'ai le coeur gros..
Je n'est pas eu le temp de lui donner un nom...Meme si elle es partie je décide de lui donner le nom de Heaven 
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Lun Mai 05, 2008 1:45 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Dommage pour toi, j'espère que ça va mieux marcher la prochaine fois pour les portée de cette femelle.
Lun Mai 05, 2008 1:55 pm |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
Voici Siska sa maman...

_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
|
Lun Mai 05, 2008 1:58 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Je suis vraiment désolée pour toii  C'est des choses qui arrivent ... J'suis sûre qu'elle aurait été magnifique à voir la maman  On croise les doigts pour que la prochaine soit bonne !
Bonne chance !
Rachee 
|
Lun Mai 05, 2008 4:07 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Qu'est-ce que ton ''bébé'' gecko fait dans un terrarium aussi grand et sur du tapis gazon a même pas une heure de vie?
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Mai 05, 2008 4:15 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Quelle age a la maman?? elle me semble asser jeune.
Domage pour le bébé il avais un beau pattern
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Mai 05, 2008 5:33 pm |
|
 |
Nephthys
Inscription: Ven Aoû 03, 2007 5:30 pm Messages: 218 Localisation: Montréal Age: 44
|
oh  Toutes mes sympathies ....
_________________ Maniaque d'Uromastyx depuis 2002
17 uromastyx de différentes espèces
|
Lun Mai 05, 2008 5:47 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
Noodles a écrit: Qu'est-ce que ton ''bébé'' gecko fait dans un terrarium aussi grand et sur du tapis gazon a même pas une heure de vie?
Elle n'étais pas dans cette aquarium la.. Elle étais dans une 2.5 gallons.
Ma blonde nettoyait l'aquarium et moi j'etais suposer jetter le Gecko mes avant j'ai voulu la prendre en photo dans une autre aquarium qu'on s'en allait laver...
|
Lun Mai 05, 2008 6:16 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
Precious a écrit: Quelle age a la maman?? elle me semble asser jeune.
Domage pour le bébé il avais un beau pattern
elle 1 ans et demi mes tres petite 
|
Lun Mai 05, 2008 6:18 pm |
|
 |
OmbreNoir
Inscription: Lun Juil 02, 2007 11:05 am Messages: 271 Localisation: St-Hubert Age: 38
|
C'est pas un peu jeune pour lui faire avoir des bébés ?
Mais bon vraiment désolé :'( une triste histoire!!
_________________ 1.0.0 Gecko bibron's - 1.1.1 Gecko Leopard - 0.1.0 Yorkshire Y chiwawa
|
Lun Mai 05, 2008 7:16 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
OmbreNoir a écrit: C'est pas un peu jeune pour lui faire avoir des bébés ?
Mais bon vraiment désolé :'( une triste histoire!! `
Un an et demi ce n'est pas trop jeune ... en bas de un an, la je dirait que oui!
|
Lun Mai 05, 2008 10:37 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Je compatie. J'ai du mettre un nouveau-né au congélateur hier. C'est pas facile...
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Mai 06, 2008 6:15 am |
|
 |
Geckreptiles
|
Heidi a écrit: Je compatie. J'ai du mettre un nouveau-né au congélateur hier. C'est pas facile...
Non ses pas facile, et ses meme frustrant...
|
Mar Mai 06, 2008 4:31 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
vraiment tres désolé pour toi, je suis suposé avoir un oeuf éclot samedi, jespère quil ne lui arrivera pas la meme chose.
sinon ta femelle est vraiment magnifique 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Mai 06, 2008 8:32 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
reptilX a écrit: vraiment tres désolé pour toi, je suis suposé avoir un oeuf éclot samedi, jespère quil ne lui arrivera pas la meme chose. sinon ta femelle est vraiment magnifique 
Merci pour le commentaire de ma femelle!
Non je te le souhaite pas pour ton future petit..ses vraiment frustant quand sa arrive... Tout mes ondes les plus possitif pour ton petit 
|
Mer Mai 07, 2008 2:49 am |
|
|