Reptilic
https://www.reptilic.com/

Mais qu'es-ce que c'est? (Photos)
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=8&t=34081
Page 1 sur 1

Auteur:  bibloblo [ Ven Avr 04, 2008 5:38 pm ]
Sujet du message:  Mais qu'es-ce que c'est? (Photos)

J'ai trouver ca dans 5 de mes vivariums... :D . Dites moi donc c'est quoi (plutôt facile... :wink: ), et de qui ca viens? :roll:

#1
Image

#2 Facile, on voit un spécimen :wink: Oui, je sais, le ''truc inconnu'' est un peu déc&?%$*, la femelle en a prit une croquée et l'a piétiner... ah, l'instict maternele... :roll:
Image

#3
Image

Et on triche pas en allant voir les nom dans les noms de fichiers! :roll:

Bonne chance!
Colin :)

Auteur:  johnyreptile [ Ven Avr 04, 2008 6:14 pm ]
Sujet du message: 

pas des oeufs de leaf tail gegko

Auteur:  Nornagest [ Ven Avr 04, 2008 8:08 pm ]
Sujet du message: 

Il y a un grillon en décomposition sur al deuxième photo et un gecko leaf-tail possiblement. 8)

Auteur:  Octopus [ Sam Avr 05, 2008 7:19 am ]
Sujet du message: 

c clair que c'est un leaf tail gecko sa prendrait une meilleur photo pour l'identifier .La tu acheter dernierement car si tel ets le cas elle est surement arriver enceinte car tout les leaftail que j'ai vue etait wc et venait de madagascar pi une photo du vivarium complet serait pas pire .

Auteur:  Octopus [ Sam Avr 05, 2008 7:20 am ]
Sujet du message: 

Octopus a écrit:
c clair que c'est un leaf tail gecko sa prendrait une meilleur photo pour identifier la sorte de leaftail gecko.La tu acheter dernierement car si tel ets le cas elle est surement arriver enceinte car tout les leaftail que j'ai vue etait wc et venait de madagascar pi une photo du vivarium complet serait pas pire .

Auteur:  Pogona [ Sam Avr 05, 2008 7:46 am ]
Sujet du message: 

2- Moi je dis Uroplatus sikorae 8) ! Félicitation en passant :wink: !

Auteur:  reptilX [ Sam Avr 05, 2008 7:56 am ]
Sujet du message: 

moi aussi dans ma tete s'est un sikorae, n'allez pas croire que j,ai copié sur pogona car je navais pas vu son message avant :lol:

Auteur:  bibloblo [ Sam Avr 05, 2008 9:43 am ]
Sujet du message: 

Ouin ouin, vous êtes pas pire!
C'est pas TOUS des oeuf, photo #1 et #2 sont des slugs. Mais c'est déja un bon début, non? :D
C'est effectivement des leaf-tails aussi. Et le #2 est bien ma belle femelle U. sikorae forme Mt. d'Ambre. Par contre, elle est déja vendue, mais j'espère que d'ici le temps que je monte à Montréal elle me ponde au moins une clutch viable. :roll:

Octopus: La question n'était pas d'identifier le lezard, mais plutôt ce qui est derrière lui. :wink: J'ai ce couple depuis 8 mois. Je crois pouvoir affirmer que c'est mon mâle qui l'as accoupler ici après leurs cooling. Mais j'ai effectivement souvent reçu des U. phantasticus déja gravide... Pour la photo du vivarium, je vais voir ce que je peux faire... :wink:

Bonne chance pour les deux autres!
Indice: c'est deux petites espèce d'Uroplatus

Auteur:  NiKKo_O [ Sam Avr 05, 2008 8:06 pm ]
Sujet du message: 

Pietschmanni et ebenaui? Quoique le premier pondu sur un support, ca me laisse perplexe.

Felicitations pour tes sikorae en tout cas. :D

Ces bijoux doivent etre le fruit d'un elevage tres carré. Si a l'occase tu as une ou deux photos des terrariums, je suis preneur. :wink:

Auteur:  reptilX [ Sam Avr 05, 2008 8:09 pm ]
Sujet du message: 

pour la un je dit aussi pietchmanni

Auteur:  bibloblo [ Sam Avr 05, 2008 9:40 pm ]
Sujet du message: 

PPfff... félicitation les mecs, vous êtes trop fort! 8)

Photo #1: Slugs des U. pietschmanni
Photo #2: Slugs de U. sikorae
Photo #3: Oeufs d'U. ebenaui

J'ai trouver dasn mes vivariums, pour cette saison:
Vivarium #1: 2 clutchs de slugs de U. pietschmanni
Vivarium #2: 3 clutchs de slugs de U. pietschmanni
Vivarium #3: 2 clutchs de slugs de U. sikorae
Vivarium #4: 1 clutch de slugs de U. guentheri
Vivarium #5: 2 clutchs d'oeufs de U. ebenaui... j'ai raté mon coup pour la première, et ils ont pourri, on verra pour les deux autres...

C'est dommage pour les U. sikorae qui sont vendus...
Et étrange pour la U. guentheri, qui n'as jamais été en contact avec un mâle de sa vie... :roll:

Nikko: Merci beaucoup, ca fait quelques années que j'en possède, l'année passée j'ai eu quelques U. phantasticus, et U. henkeli, mais j'ai plus vraiment le temps avec l'école (tsé, à 17 ans... :roll: ), alors j'ai du vendre la quasi-totalité de mon élevage (que je suis toujours en train de faire), pour ne garder que mes U. pietschmanni.

Quoi qu'il en soit, merci! :wink:
Félicitation à ceux qui ont trouver!
Colin :)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/