Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 7:23 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Diversiter nourriture 
Auteur Message

Message Diversiter nourriture
J'ai un gecko léopard et sa me coute pa mal cher de cricket par semaine.Jaimerais savoir si quelqun leur donne quelque chose dautre a manger. Ma mère ne veut absolument pas que je leurs donne des blattes même si jen trouvais.sur le net ils dise quon peut leur donner du poulet aché mais je ne sais pas trop si cest conseillé. :D :lol: :roll: :mrgreen:

PLB

Mar Sep 07, 2004 4:04 pm

ont peut donner du gecko food mais c'est pas sur q'uil vas en manger mais sa revien moins cher par semaine. mais si tu achette 12 criquets ce qui revien a 2 dollard dans mon animalerie a montreal he ben sa serait plus simple que aller et venir pour an chercher un a la fois! :lol: mais tu peus donner des bébé souris des fois de temp en temp...aussi des vert de farine :roll: bon bin s'etait ma reponse j'espère quelle a repondue a ta question! :)

Fanny :wink:

( J'avais pas d'autre idées comme signature lol)

Mar Sep 07, 2004 5:16 pm

Poulet haché pour un gecko léopard ? Je ne suis pas vraiment en accord. D'autres gens ont des commentaires à faire à propos du poulet haché ???

Tu ne pourras pas donner des souris pinky à un gecko léopard bébé ou juvénile... faudra que tu attendes qu'il aie sa taille adulte. Aussi, la nourriture de base pour un gecko léopard, ce n'est pas des blattes, mais des grillons. C'est pas si pire que ça, ça s'endure très facilement... la preuve, j'ai plus de 3000 grillons par semaine qui se vendent à des gens qui ont réussi à surmonter leur crainte et à endurer le bruit ou à leur trouver un emplacement pour pas que ça soit dérangeant.

Bonne chance et je te recommande de lire encore pas mal avant de t'en acheter un... simple conseil ! ;)

Allez, ciao,
ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Sep 07, 2004 5:54 pm
Profil Site Internet

Tu dis que ca coûte cher de nourrir un geckos léopard... c'est pas plus que 3 douzaine par semaine... au grand pire, ca te coûte 6 $ pour 1 semaine :roll: ....

Oli... des blattes peuvent largement remplacer les criquets hebdomadaire :wink: !!!

Mar Sep 07, 2004 7:01 pm

moi je les nourris surtout avec des criquets mais tu peux donner de temps en temps des vers a farine ou des vers a soie et si il est adulte c'est vrai que les pinky peuvent ĂŞtre une bonne solution pour toi.

1.0.0 gecko casqué
1.2.0 gecko pictus

Mar Sep 07, 2004 7:36 pm

vers a soie, butter worms...waxworms...(pas tro psouvent ) et cricket ca diversifie pas mal a mon avis...mais d'un point de vue economique c pas certain que c le mieux par contre pour la sante de nos protege...alors la c mieux...a toi de voir!

salutations!

FRED

Mar Sep 07, 2004 9:18 pm

trois douzaines de criquet par semaine sa vous coute 6$ ? moi sa men coute o.22$ par criquet :shock: :shock: :( :( alors mon animalerie ses de crosseur :twisted

PLB

Mer Sep 08, 2004 3:15 pm

Au début de l'année sa coutais 0,13 dollar par cricket c'était po pire maintenant a 0,22 :x dollar le cricket sa me coute 7 a 8 dollar de cricket par semaine et si j'en ai un autre ... En passant je veut continuer a lui donner des crickets mais po tout les jour comme sa sa couterais moins cher. Je vais essayer de convaicre ma mère pour les souris . Mission impossible!!!
Merci pour vos réponse :D

PLB

Mer Sep 08, 2004 4:24 pm

Informe toi pour avoir une commande spéciale que tu ramasses la journée meme qu'il les recoivent. A mon animalerie c'est 5,99$ pour 50 si tu les prends le jour même. Mon ratio $/grillon est encore meilleur, 1000 grillons pour 25$ (0.05$ pour 2 grillons), mais avec un lézard sa rien d'être assez long a écoulé 1000 grillons, moi sa me toff 2 semaines...

Phil

Mer Sep 08, 2004 5:01 pm

Moi avec 6 dollars j'en ai 20 juste!!! Je vais m'informer. Mais pour mille sa me durerais plus qu'un ans!!!

PLB

Mer Sep 08, 2004 5:10 pm

Nitro... tu dis 1000 grillons pour 25 $... c'est ou tu les prends car celà me coûte un peu plus cher :roll: ....

Et 1000 grillons te fais 2 semaine... chanceux... ca me toffe mĂŞme pas 1 semaine :wink: ... lollll !!!!

Citation:
Au début de l'année sa coutais 0,13 dollar par cricket c'était po pire maintenant a 0,22 dollar le cricket sa me coute 7 a 8 dollar de cricket par semaine et si j'en ai un autre ... En passant je veut continuer a lui donner des crickets mais po tout les jour comme sa sa couterais moins cher. Je vais essayer de convaicre ma mère pour les souris . Mission impossible!!!

Tu devrais p-e faire l'élevage de grillon à ce prix là ou faire un commande spéciale....

Pour l'élevage de souris... celà épargne beaucoup de $$$ et c'est trèès rentable :wink: !!!

Mer Sep 08, 2004 9:41 pm

Ta 7 gros porcs alors c normal que tu en passes plus que moi hehe! :P Moi mes 2 MGD et mon crested en mange pas bcp et mes léos je diversifie bcp, pas en perdre autant jpourrais toffé surement 3 semaines.

www.silkworms.ca

Si tu restes pas trop loin de chez moi on pourrait p-e s'arrangé pour splitté les $ du shipping, PM moi! C la meilleure qualité de bouffe que j'ai vu a date (silks, grillons..) j'ai commandé aussi des meals et jrecois des wax demain.

Phil

Mer Sep 08, 2004 9:51 pm

qualite exceptionnelle en provenance de ce site effectivement...

et quand g eu qqk problemes...ils mont fait credit alors ya rien a craindre...le service et les produits sont #1...essayez les butterworms...c tres fort en calcium...:)

et en passant ya un nouveau site quebecois qui fait de la vente par le net...ca sappelle www.livefood.ca ...g deja commander de la aussi et service et produit son excellent aussi!

allez y jeter un oeil question dencourager le local:)

salutations!

a titre informatif...ca te coute cb de shipping ...moi c 12 pour le saguenay?

FRED

Jeu Sep 09, 2004 7:39 pm

16$ environ mais c'est une grosse boite de 1000 grillons + une autre petite boite pour les vers/oeufs quand jen commande.

Phil

Jeu Sep 09, 2004 10:34 pm

Le site silkworms m'INTÉRESSE mais je viens du lac saint jean .Est ce quil y a des frais de livraison???

PLB

Ven Sep 10, 2004 5:09 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante