|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 3:50 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
question sur la mue d'un gecko fat tail
Auteur |
Message |
Charly
Inscription: Lun Mar 10, 2008 6:04 pm Messages: 2 Localisation: magog Age: 49
|
 question sur la mue d'un gecko fat tail
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site. Nous sommes nouvellement propriétaire d'une belle petite femelle gecko fat tail albinos de 6 mois, nous l,avons depuis 1 mois. Ma grande question c'est qu'elle prépare sa troixième mue en 1 mois je me demande si ca peut etre normal parce qu'en animalerie on ma dit une mue par mois environs. Elle mange très bien meme peut etre trops 6-7 grillons moyen 3 fois semaine c'est comme ca quelle étais nourrie en animalerie alors je me demandais si c'étais trops??? Je suis débutante et c'est le gecko de ma fille de 7 ans alors elle est encore plus précieuse. merci de bien vouloir me conseiller Charly
|
Mar Mar 11, 2008 12:56 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Normallement, la fréquence des mues dépend de l'alimentation du reptile, qu'il muait 1 fois par mois, ce n'est qu'une moyenne donc ça peut varier et peut-être que l'animalerie ne le nourissait pas autant qu'ils le prétendent. Bref, c'est pas dramatique qu'ils mue souvent mais fais simplement attention pour en pas le rendre obèse  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Mar Mar 11, 2008 1:20 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Je ne pense pas que tu le nourisses trop.
Bienvenue ici! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Mar 11, 2008 3:15 pm |
|
 |
Patrick Lecault
|
J'appuie les deux autres réponses, ton gecko n'est certes pas trop nourrit.