Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 Projet Tokay photo...:P
Voici mon couple de tokay qui ont faite leur première ponte qui incube depuis maitenant un mois .
je veux partir ma lignier light qui seront des tokays bleue poudre comme les 2 parents en plus dêtre très manipulable , je travaille à se projet cette année et je suis déja très bien parti coter manipulation
Je ne les avais pas présenter encore ici et quelqun ma donner le tit coup de pouce pour que je poste
Alors voici la belle sky bientot maman
C'est trop une soie
Le mâle azure
Une petite photo de couple
Les oeufs
Pour voir la grosseur avec mon gros pouce

_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Fév 25, 2008 9:46 pm |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
 Re: Projet Tokay photo...:P
Ils sont tres beau tes Tokay et ses le fun de voir une personne les manipuler!!! Es-ce difficile a leur faire apprendre? Je te souhaite bonne chance dans ton projet et beaucoup de succes !!!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Lun Fév 25, 2008 10:38 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Pour ce qui est de la femelle pas du tout , elle est très tame de nature , et le mâle un peux plus nerveux mais sans plus.
Ils font partie des exceptions de cette espèce et reproduit ensemble cela me donne plus de chance d'avoir des animaux tame comme les parents en vue des gènes. 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Fév 25, 2008 10:48 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Quand tu parle de lignée light, c'est simplement que tu as trouvé des tokay qui était à la base très pâle pour finalement les accoupler?
Mar Fév 26, 2008 7:15 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Merci pour les photos précious  ! J'adore la coloration de tes tokays, j'ai une femelle avec la même coloration et elle reste toujours très pâle donc elle ne foncit jamais. Est-ce le cas pour ton couple aussi ?
Je vais surement faire la téteuse pour un des bébés  . Le bébé que j'ai gardé de mon couple est très pâle... j'ai hâte de voir ce que celà va donner.
Tu incubes tes oeufs dans un incubateur ou dans le terrarium ?
|
Mar Fév 26, 2008 8:23 am |
|
 |
Marc
Inscription: Sam Jan 12, 2008 8:33 am Messages: 272 Localisation: Laval Age: 40
|
 Re: Projet Tokay photo...:P
Precious a écrit: Voici mon couple de tokay qui ont faite leur première ponte qui incube depuis maitenant un mois . je veux partir ma lignier light qui seront des tokays bleue poudre comme les 2 parents en plus dêtre très manipulable , je travaille à se projet cette année et je suis déja très bien parti coter manipulation Je ne les avais pas présenter encore ici et quelqun ma donner le tit coup de pouce pour que je poste Alors voici la belle sky bientot maman   C'est trop une soie  Le mâle azure  Une petite photo de couple  Les oeufs  Pour voir la grosseur avec mon gros pouce 
Le mien est tellement JUSTE méchant...
|
Mar Fév 26, 2008 8:33 am |
|
 |
Precious Gecko
|
Ghost a écrit: Quand tu parle de lignée light, c'est simplement que tu as trouvé des tokay qui était à la base très pâle pour finalement les accoupler? Exactement , et a force de continuer je peux sortir avec le temps des spécimens bien différent comme tout éleveur ayant travailler avec un gene pour débuter , tout est dans le choix des reproducteurs et les trais don ont veux en faire sortir Pogona a écrit: Merci pour les photos précious  ! J'adore la coloration de tes tokays, j'ai une femelle avec la même coloration et elle reste toujours très pâle donc elle ne foncit jamais. Est-ce le cas pour ton couple aussi ? Tu incubes tes oeufs dans un incubateur ou dans le terrarium ?
ils deviennent foncer seulement quand je les asperge hardament lol
et j'incube dans le terra
|
Mar Fév 26, 2008 12:31 pm |
|
 |
Zeuse
Inscription: Sam Déc 02, 2006 10:41 pm Messages: 122 Localisation: Quebec, Charlesbourg
|
Wow!  T'es tokay sont vraiment trop beau!!! J'adore t'on male, ces points sont vraiment foncé! Il c'est mis beau pour ca femelle on dirait lol!
_________________ Impossible is nothing!T'entend! 9 Crested Gecko Leopard (2 Normal, 1 SHCT)
|
Mar Fév 26, 2008 6:09 pm |
|
 |
Invité9
Utilisateur suspendu
|
magnifique.oublie pas les photos des bb
|
Mar Fév 26, 2008 7:10 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
C'est vrai que ton couple est superbe!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Fév 26, 2008 7:33 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: ils deviennent foncer seulement quand je les asperge hardament lol Comme mon bébé... par contre, ma grosse femelle qui reste toujours pâle  . Citation: et j'incube dans le terra
J'aimerais bien savoir le nombre de temps dans un incubateur STP pour comparer  . CelĂ fait combien de temps qu'ils sont dans l'incubateur ?
Je suis tellement heureuse de voir de plus en plus de reproduction pour cette espèce  ! Oublie pas de mettre les photos des bébés  !
|
Mar Fév 26, 2008 8:05 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Pogona a écrit: J'aimerais bien savoir le nombre de temps dans un incubateur STP pour comparer  . Celà fait combien de temps qu'ils sont dans l'incubateur ? Precious a écrit: Voici mon couple de tokay qui ont faite leur première ponte qui incube depuis maitenant un mois .
Et c'est sure pour les photos
Et merci totu le monde pour les commentaires
|
Mar Fév 26, 2008 9:06 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
23 février , 2em pontes du couple en incubateur 
|
Jeu Fév 28, 2008 9:26 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je te souhaite la meilleurs des chance 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Fév 29, 2008 7:11 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'ai bien hâte de voir les bébés, tes adultes sont super beau!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Fév 29, 2008 7:42 am |
|
|