Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 3:34 pm

Ce matin, Coconut avait disparu!! 
Auteur Message

Message Ce matin, Coconut avait disparu!!
Mon premier pas le matin au saut du lit est en direction de la chambre Ă  reptiles. Je "zieute" toujours pour voir si tout est sous contrĂ´le.

Je regarde dans le terra de mon crested, Coconut, et je ne la vois pas. Cherche dans le feuillage, tasse les morceaux de bois, regarde dans le plat à grillons.... elle n'y est pas!! :shock: Là, je capote :? J'ai nettoyé le terra hier après-midi, aurais-je mal refermé et elle s'est sauvé? Le chat l'aurion probablement mangé. J'appelle mon chum et on regarde à deux. À force de farfouiller dans le terra, le substrat se met à bouger :shock: Elle est maintenu sur des morceaux de noix de coco humide, environ 2" d'épaisseur. On voyait juste un queue qui sortait du substrat. Elle était complètement enfouie dedans!!! Et elle dormait là. Je savais que les crested avaient l'habitude de creuser pour y enfouir leurs oeufs mais de là à se creuser des tunnels pour y dormir, je ne savais pas. Elle est sorti de là avec l'air de nous dire: "Quoi? Vous êtes ben fatiguants ce matin!" :lol: :lol:

Dim Fév 24, 2008 8:28 am

Je vous imagine très très bien en train de fouiller partout pour la retrouver.... :lol: :lol: :lol:
Vous deviez être contents quand vous avez apperçu le p'tit bout de queue!

Faut croire qu'elle avait envie de fraicheur la Coconut.

Pour reprendre une expression que j'ai entendu hier.......... "sale bĂŞte"... hahaha!!!

C'est et ça restera toujours de drôle de p'tites bêtes.

Dim Fév 24, 2008 8:44 am
Modérateur

Dim Fév 24, 2008 1:18 pm
Profil Site Internet

Moi aussi a chaque matin je regarde pour faire sur que tout est correct, mais ca mes déja arriver de penser avoir perdu mon lézard et il était simplement bien cacher.

Une fois ces ma ratte qui ces sauver et elle est venur me rejoindre dans mon lit. J'ai fait un o*** de saut.

Lun Fév 25, 2008 2:40 am

Moi aussi a chaque matin je regarde pour faire sur que tout est correct, mais ca mes déja arriver de penser avoir perdu mon lézard et il était simplement bien cacher.

Une fois ces ma ratte qui ces sauver et elle est venur me rejoindre dans mon lit. J'ai fait un o*** de saut.

Une soirer j'étais super fatiguer et je prennait mon GROS gecko Touko..

je m'etais coucher sur mon lit et lui il ce promenait et je me suis endormi sans m'en rende compte :? 1 heure et demi plus tard je me reveille et je suis relax tout.apres un moment je regarde dans l'aquarium et je voyait seulement la femelle et je me suis rapeller que j'avais le male et que je m'avait endormi...j'ai regarder partout apres au moin 10 je regarde a l'arriere de mes oreiller et il etais coucher la comme si rien etais lollll j'ai eux tellement peur... Maintenant quand je sais que je suis fatiguer je ne le prend pas parce que p-t la prochaine fois je n'aura pas autant de chance!...

Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!

Lun Fév 25, 2008 2:58 am

Ces vrai qu'il faut être prudent avec nos lézards. Ils se sauvent assez vite et ces pas de tout repos a les retrouver. Maintenant mes terrariums se barre tous car j'ai eu a plusieur reprise des fuites de lézards. Même mes tortues on des aqauterrariums qui barre, et mon rat a un cadenas apres sa cage.

Lun Fév 25, 2008 3:02 am

quand j ai amenagé notre "piece reptile" j ai perdu 4 uromsatyx et 1 gecko leopard jungle. le magasin fait 2000 pieds carrés! ca ma pris des heures mais je les ai tous retrouvé :lol: il y en avait 2 qui collaient un calorifere, un qui etait dans les sac de bouffe a chien et l autre etait collé avec le gecko leopard derriere une etagere, je me demande se qu ils fesaient ces deux la :lol:

on louait aussi un local a une fille qui avait des corn snakes, elle avait perdu un bébé corn et mon mari l a retrouvé 2 mois plus tard en pleine forme. j avoue que celui la m avait etonné.

Ven Fév 29, 2008 9:53 pm

quand j ai amenagé notre "piece reptile" j ai perdu 4 uromsatyx et 1 gecko leopard jungle. le magasin fait 2000 pieds carrés! ca ma pris des heures mais je les ai tous retrouvé :lol: il y en avait 2 qui collaient un calorifere, un qui etait dans les sac de bouffe a chien et l autre etait collé avec le gecko leopard derriere une etagere, je me demande se qu ils fesaient ces deux la :lol:

on louait aussi un local a une fille qui avait des corn snakes, elle avait perdu un bébé corn et mon mari l a retrouvé 2 mois plus tard en pleine forme. j avoue que celui la m avait etonné.

:lol: messemble des voir ce promener dans le magasin :P

Ven Fév 29, 2008 11:11 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par