Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
 sexer un gecko tokay
Je voulais vous montrez la différence entre une femelle et un mâle gecko tokay au niveau des pores et de la base de la queue.
femelle
mâle

|
Dim Déc 02, 2007 1:59 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Interessant !  Même si j'en aurrai surment jamais ! Mais j'aimerais qu'il ai un post pour chaque espece ou un post regroupant tous les espece male et femelle... un post-it mettons Et tous le monde pourrais y ajouter si l'espèce ni est pas déja leur spécimen male et femelle.
_________________ Simon
|
Dim Déc 02, 2007 3:17 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
Cloud a écrit: Interessant !  Même si j'en aurrai surment jamais ! Mais j'aimerais qu'il ai un post pour chaque espece ou un post regroupant tous les espece male et femelle... un post-it mettons Et tous le monde pourrais y ajouter si l'espèce ni est pas déja leur spécimen male et femelle.
Très bonne idée!
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Dim Déc 02, 2007 5:26 pm |
|
 |
phénix
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:52 pm Messages: 256 Localisation: saint-bruno-de-montarville
|
 je suis d'accord 
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Dim Déc 02, 2007 5:36 pm |
|
 |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
Cloud a écrit: Interessant !  Même si j'en aurrai surment jamais ! Mais j'aimerais qu'il ai un post pour chaque espece ou un post regroupant tous les espece male et femelle... un post-it mettons Et tous le monde pourrais y ajouter si l'espèce ni est pas déja leur spécimen male et femelle.
je croix que tout sa ferait vraiment boucoup trop de post avec le grand nombre d'espece mes sa pourait p-e etre bien on pourait ( skipper ) les post qui nous intérese moin 
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Dim Déc 02, 2007 8:30 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Je suggère un post-it avec un exemple de chaque catégorie.
Ex : certaines espèces se sexent avec les pores fémoraux, d'autres avec les bosses des testicules, etc.
Et pour chaque catégorie, tu mets la liste de ceux qui en font partie...
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Dim Déc 02, 2007 8:44 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Vous avez eut une très bonne idée  . Je vais le mettre en post-it au courrant de la journée, le monde vont pouvoir complèter pour d'autres espèces avec photo.
|
Mar Déc 18, 2007 8:26 am |
|
 |
kinda
|
Je trouve cet idée excellente  . On trouve pas forcément ces renseignement la sur le net. Sa m'a pris pas mal de temps pour trouver cette informations avec photos pour mon iguane qui finnallement est bien une fille.
|
Mar Déc 18, 2007 12:19 pm |
|
|