Reptilic
https://www.reptilic.com/

Ponte de geckos géant du Madagascar.
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=8&t=30816
Page 1 sur 1

Auteur:  Gigot [ Mar Aoû 28, 2007 6:20 pm ]
Sujet du message:  Ponte de geckos géant du Madagascar.

Bon, j'ai maintenant deux oeufs fraîchement pond dans mon vivarium. Étant donné la nature collante des oeufs de Phelsuma, que dois-je faire une fois les oeufs durcit? Si vous savez comment les manipuler et les faire incuber, faites-moi signe. Merci.

Auteur:  hatecrew [ Mar Aoû 28, 2007 6:36 pm ]
Sujet du message: 

en fait cest pas tres compliqué. tu a plusieur option qui s'offre a toi.

1. les laissé la et si possible les recouvrir d'un petit contenant avec de petit trou pour laissé passé l,humidité.

2 decolé les oeufs ( pas conseillé) mais si il ne sont pas trop endommagé lors du decollage tu devrait reussir pareil ( je devrait reussir jai deux oeufs de phelsuma laticauda en incubation que jai decollé et il vont bien)

3. incubé ave le suport sur lequelle ta femelle a pondu ( feuille branche).

4. les laisser la sans protection mais il risque detre ecrassé par le autre habitant ou mangé par les grillon.

Auteur:  Gigot [ Mer Aoû 29, 2007 5:57 pm ]
Sujet du message: 

Bon, ce matin j'ai constater que les oeufs fut endommagés donc plus rien de valable. La prochaine fois, je vais essayer la technique du contenant percé par dessus. Merci pour la réponse.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/