Auteur |
Message |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
 Gécko panthere
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Ven Juin 08, 2007 12:33 pm |
|
 |
Joannie
Inscription: Mer Sep 01, 2004 2:09 pm Messages: 280 Localisation: Québec Age: 42
|
Pour moi tu as un hypo et un stripe (peu prononcé, mais pareil!!)
J'espère qu'il ne foncera pas trop en vieillissant!
Félicitation!
_________________ Joannie
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme."
(Pline l'Ancien)
|
Ven Juin 08, 2007 2:02 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
wow ils sont très beau félicitations
Effectivement cette espèce mérite d'être mieu connu
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Ven Juin 08, 2007 2:06 pm |
|
 |
hatecrew
|
dsl de te decevoir joanie mais ya pas de strip la dedans.
pour le hypo je doute tres fort mais ca reste possible.
jopterai plus pour un pictus qui sera plus pale que les autres mais pas de genetique hypo.
en fait ca depend comment tu veut appliqué le mot hypo. phenotypement il est hypo genetiquement aussi mais est un gene recessif jen doute.
je demande des details a natureboy et je revient ak ma reponse.
|
Sam Juin 09, 2007 11:26 pm |
|
 |
betty
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:30 am Messages: 243 Localisation: st-bruno du lac st-jean
|
je ne connais pas les phases mais je peux dire que tes bébé sont vraiment joli  )) surtout celui qui est plus pale!!!
_________________ 1.1.0 lézard a colier * 2.1.1 madagascar giant day gecko * 0.0.1 une rainette a yeux rouge * 0.0.1 honduran milksnake
|
Dim Juin 10, 2007 7:21 am |
|
 |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
hatecrew a écrit: dsl de te decevoir joanie mais ya pas de strip la dedans.
pour le hypo je doute tres fort mais ca reste possible.
jopterai plus pour un pictus qui sera plus pale que les autres mais pas de genetique hypo.
en fait ca depend comment tu veut appliqué le mot hypo. phenotypement il est hypo genetiquement aussi mais est un gene recessif jen doute.
je demande des details a natureboy et je revient ak ma reponse.
tu a raisson il est vennu plus foncé mes bon ma surment réussir un jour 
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Mar Juin 12, 2007 10:26 am |
|
|