Auteur |
Message |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
 gecko léo phase enigma?
Voici ce qui ''semble'' être une nouvelle phase de gecko léopard. Ou une variation d'une phase déjà existante? Identifiée comme la phase enigma:
source: Crystal palace
celui-ci j'ai un doute photoshop mais je ne m'y connais pas assez en images pour juger.
bébé aux yeux rouges pétant
Ils auraient été offerts à la vente pour 1000$ l'unité à la dernière bourse de hamm. Hisss et / ou Mark bell aurait un lien avec cette nouvelle phase? Je n'en sait pas plus sur le sujet. Et vous?
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Jan 15, 2007 6:07 pm |
|
 |
iriku
Inscription: Dim Aoû 28, 2005 5:57 pm Messages: 353 Localisation: montréal
|
Je trouve pas ça très joli... On dirait qu'ils sont sales..  Mais pour être plus sérieuse, je n'en ai jamais entendu parler !
|
Lun Jan 15, 2007 6:28 pm |
|
 |
fripouille
|
Il y aurait de la souche Bell, puis pour certains un croisement Bell avec hybino? Le look dépend des goûts c'est sûr.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Jan 15, 2007 6:37 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
J'aime bien le 2e avec sa pose ''approche ma t'en sacré une''
|
Lun Jan 15, 2007 7:56 pm |
|
 |
Harlem
|
J'aime pas vraiment leur look, je ne courrerais pas m'en acheter un, c'est assez bizarre comme couleur  C'est spécial en tout cas. La tête du troisième est intente, je sais pas si c'est sa vrai couleur, mais ca doit être hallucinant en vrai!
_________________ That's the end
|
Lun Jan 15, 2007 9:06 pm |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|