Auteur |
Message |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
 gecko léo phase enigma?
Voici ce qui ''semble'' être une nouvelle phase de gecko léopard. Ou une variation d'une phase déjà existante? Identifiée comme la phase enigma:
source: Crystal palace
celui-ci j'ai un doute photoshop mais je ne m'y connais pas assez en images pour juger.
bébé aux yeux rouges pétant
Ils auraient été offerts à la vente pour 1000$ l'unité à la dernière bourse de hamm. Hisss et / ou Mark bell aurait un lien avec cette nouvelle phase? Je n'en sait pas plus sur le sujet. Et vous?
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Jan 15, 2007 6:07 pm |
|
 |
iriku
Inscription: Dim Aoû 28, 2005 5:57 pm Messages: 353 Localisation: montréal
|
Je trouve pas ça très joli... On dirait qu'ils sont sales..  Mais pour être plus sérieuse, je n'en ai jamais entendu parler !
|
Lun Jan 15, 2007 6:28 pm |
|
 |
fripouille
|
Il y aurait de la souche Bell, puis pour certains un croisement Bell avec hybino? Le look dépend des goûts c'est sûr.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Jan 15, 2007 6:37 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
J'aime bien le 2e avec sa pose ''approche ma t'en sacré une''
|
Lun Jan 15, 2007 7:56 pm |
|
 |
Harlem
|
J'aime pas vraiment leur look, je ne courrerais pas m'en acheter un, c'est assez bizarre comme couleur  C'est spécial en tout cas. La tête du troisième est intente, je sais pas si c'est sa vrai couleur, mais ca doit être hallucinant en vrai!
_________________ That's the end
|
Lun Jan 15, 2007 9:06 pm |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
Hichhhhh Si c'est pas du photoshop (principalement le troisième pour le quel je suis pas mal certaine) je tombe de ma chaise!!! Je serais prète à parier pour la troisième et peutêtre même le quatrieme. Sur la troisième photo, on voit bien sur la tête l'effet du ''bruch'' de photoshop!
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Lun Jan 15, 2007 9:32 pm |
|
 |
fripouille
|
Ouain moi aussi je pense photoshop pour la troisième. Le orange intense a l'air... un peu trop intense :s
|
Lun Jan 15, 2007 10:05 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Le deuxième gecko est vraiment sublime selon mes goûts  !
Il y a aussi les yeux des 2 dernières photos qui sont photoshopé au maximum  !
Ok... je l'ai fait seulement sur paint car j'ai pas photoshop sur mon ordi  ... mais mon chum l'a par contre  ! Je vais lui demander de m'en faire des exemples plus réaliste la prochaine fois  .
J'ai une nouvelle morph  !
Ok... je délire ce soir  ...
|
Lun Jan 15, 2007 10:15 pm |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
Toutes les photos sauf la première viennent de Kelly Hammack de Hisss.net.
Je peux vous assurer que ce n'est pas photoshoper! Ils sont vraiment aussi intense que ca!
La version avec les yeux rouges c'est une version albinos(Bell pour celle qu'on voit ici). Ce qui est cool c'est que l'albinisme ne s'applique que sur les yeux puisqu'il a du noir sur le corps!
C'est un de mes projet d'ici quelques années!
|
Lun Jan 15, 2007 11:42 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Repti... je suis presque certaine que les yeux ont été retouché  ... ils sont p-e rouge mais pas aussi intense  .
|
Lun Jan 15, 2007 11:47 pm |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
C'est les yeux normal du Raptor... et du enigma! C'est une nouvelle phase, on peut s'attendre Ă tout.
Moi connaissant la personne, c'est vraiment une personne de confiance et je crois pas que ca soit photoshopper! Elle prend de maudite belles photos par contre c'est professionnel, elle a une tente à lumières pour prendre ses geckos à photos.
Simon
|
Mar Jan 16, 2007 12:11 am |
|
 |
capitalcitygeckos
Inscription: Sam Juil 09, 2005 5:51 pm Messages: 123 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Comme Simon l'a dit. Moi aussi je connait Kelli Hammack personnellment. C'est photos l'a sont 100% vrai. Aucun photo shop sur ces photos. Mes Raptors ont les yeux aussi rouge. Voici quelque photos de mes Raptors adults.
Quand meme difficile a voir, mais ils ont les yeux rouge vif.
Ciao,
_________________ Jason Lavictoire
|
Mar Jan 16, 2007 12:53 am |
|
 |
fripouille
|
Eh ben!
Ça va finir par me tenter les raptor 
|
Mar Jan 16, 2007 1:15 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
C'est la vraie couleur, c'est pas du ruby-eyed, mais du red eyed, donc différent des rapor(s) et beaucoup plus vif.
Faut pas oublier que pour les EM juvéniles, c'est pas rares d'avoir des bêtes carréement fluos dans les nouvelles phases, et ce sans retouches. C'est sûr qu'avec le temps ça va s'atténuer, mais ce sera toujours des couleurs vives.
Par contre, dans des couleurs comme celles-là , les couleurs sont souvent faussées et il faut les réajuster par après. On dirait que les appareils numériques ont de la difficulté en rendre les couleurs très vives.
À la limite, ça peut donner quelque chose comme ça. C'est un hybino super tangerine CT CH reverse stripe het aptor qui appartient à quelqu'un sur un autre forum.
Pris avec lumière artificielle et une légère désaturation
Et avec lumière naturelle
Il y a une différence, mais ça nous donne quand même une très bonne idée de la bête. La deuxième photo a par contre été prise un peu plus tard, donc il y a eu une petite évolution.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Jan 16, 2007 1:24 am |
|
 |
Rodriguez
Inscription: Sam Fév 04, 2006 2:03 am Messages: 95 Localisation: St-Jean Baptiste
|
intéressant 
|
Mar Jan 16, 2007 6:23 am |
|
|