|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 23, 2025 11:45 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Insterdia
Inscription: Jeu AoĂ» 24, 2006 1:00 pm Messages: 130 Localisation: Val-d'Or, Abitibi
|
 Gecko Régurgite
BOnjour
Ma femelle Gecko Leopard régurgite souvent lorsque je lui fait un diner de vers. Sa faisait longtemps que je ne lui en avait pas manger mais elle mange très bien des criquets aux 2-3 jours quand je lui en donner, une bonne dizaine. Je lui ai donner 7 vers de beurre, avant-hier, et ce matin, elle en avait régurgiter. C'étais comme une consistance dure tout a moitié digérer.
Es-ce que quelqu'un aurait une raison ou une cause à cela, pour que je puisse remédier à la situation si c'Est quelque chose que je fais de mal. Sinon, juste savoir pourquoi elle fait sa
Merci
P.S. J'ai demander sur le forum si quelqu'un connaissais les Butterfly Agama Alias L.Gutata. Pogona m'a donner une adresse mais on en dit pas assez de concret. SI quelqu'un a des informations, veuillez m'envoyer un MP svp. Sinon c'est pas grave, je sais les paramètres et tout, juste quelques petites choses que je suis pas sur lorsqu'ils seront à l'âge adulte
_________________ 1 Gecko Leopard Régulier (Femelle)
1 Uromastyx du Mali (Femelle)
2 Butterfly Agama (Incertain)
|
Dim Jan 14, 2007 11:13 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Je crois que 7 vers a beurre en un repas c'est trop pour un gecko léopard. Certains de mes geckos ne les digèrent pas si j'en donne plus de 2. Idem pour les vers a farine, certains geckos régurgitent ces vers si on les donne en quantité importante (6-10). Si ça va bien avec les grillons, varie avec 1 ou 2 vers a soie de temps en temps et 1 ou 2 vers a beurre, pas plus.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Jan 14, 2007 12:04 pm |
|
 |
Insterdia
Inscription: Jeu AoĂ» 24, 2006 1:00 pm Messages: 130 Localisation: Val-d'Or, Abitibi
|
Ok c'est sa je croyais, ils ont de la difficulté à digérer au complet. C'est vrai qu'à deux vers c'est facile a digérer.
Merci
_________________ 1 Gecko Leopard Régulier (Femelle)
1 Uromastyx du Mali (Femelle)
2 Butterfly Agama (Incertain)
|
Dim Jan 14, 2007 12:30 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|