Auteur |
Message |
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
|
 vraiment weird !!
cette nuit, ma high yellow m a reveillé ... elle enterrait ses oeufs ... j en ai donc incuber 2 vers 3-4 hrs du matin et a mon reveiller ma blonde en a trouvé un autre, dans son plat de ponte !!!! une ponte miraculeuse de 3 oeufs , jai jamais vu ca dans mes 3 ans de repro !!!
|
Jeu Jan 04, 2007 10:01 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
ALors je te souhaite la meilleur des chances et espérant que les trois que tu vas avoir trois autres beau petit gecko !
Jeu Jan 04, 2007 1:06 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Il ces déja passer le même phénomène sur le forum il y a quelque temps , esce que ton 3em oeufs est plus petit que la normale
Si oui et s'il est fertil tu va avoir un nain.
Mais je ne sais pas si il va ratraper sa croissance une fois adult car je n'ai pu eu de nouvelle de ce gecko en question a partir de l'age ou il avait 6 mois
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Jan 04, 2007 1:15 pm |
|
 |
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
|
bien , ils ont l air tous de la meme grosseur . J esperais que ca soit déja arrivé , car j avais un peu peur que cela crée des complication a ma femelle , mais si c est déja arrivé , c est que ca doit pas etre bien plus grave que si elle en avait eu juste un !!!  . C est bien le fun j espere aussi que tout va bien se dérouler dans l incubation de ces 3 ptits oeufs  un bébé de plus c est toujours bien apprécié !! je vous donnerais des news de ca quand y vont éclorent !!!
|
Jeu Jan 04, 2007 1:57 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
De la même grosseur en plus , ta femelle devait être énorme avant la ponte non 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Jan 04, 2007 2:34 pm |
|
 |
roco
|
spour ca que j ai eu peur ... elle est déja tout petite et j trouvais qu elle était grosse en taaa , pis en plus elle aurrait du pondre déja, il y a quelques jours , mais rien ne se passait , alors j ai eu peur qu elle fasse de la rétention , mais non ... et j viens regarder si tout était encore beau... et les oeufs on l air top shape ... on verra dans quelques temps si ils sont fertile !!! tk je l espere 
|
Jeu Jan 04, 2007 4:22 pm |
|
 |
Malgache
Inscription: Mar Oct 14, 2003 2:49 pm Messages: 111 Localisation: Québec
|
 Intéressant!
Ce sont des variations normales j'imagine, bien que très rares. Au même titre qu'une femme qui accouche de quintuplets! hehe! Ça prouve bien qu'il n'y a rien d'absolue dans la nature!
Tiens-nous au courant des événements!
_________________ Rhacodactylus ciliatus, c'est tout maintenant!!
|
Lun Jan 08, 2007 1:38 am |
|
 |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
nice roco !!!! moi too 2 de mais femelle on pondu se matin mais elle on pondu dans leur bol d'eau tout les 2  tk je vais jamais pu utiliser de la vermiculite dans mes boite de ponte et je vais remetre le fameux peat-mouse tk jespere que les oeuf vont etre bon tk ma savoir sa d'ici une semaine !!!! mais 3 oeuf ses super bien félisitation 
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Lun Jan 08, 2007 10:08 am |
|
|