Re: Quel sorte de purée donnez-vous à votre crested ?
gecko-girl a écrit:
Salut tout le monde !!
Je donne Ă mon crested de la purĂ©e de mangue, de pĂȘche et d'abricot. Je voudrais savoir si je pourrais faire un peu de changement en lui donnant d'autre sorte de purĂ©e de fruit ? Si oui, lesquelles ?
Merci Ă l'avance !!

J'en discutais avec Isadora y'a pas si longtemps et on a remarquĂ© que parfois, la mĂȘme sorte de fruits dans la mĂȘme marque Ă du sucre, pis des fois non... Exemple les petits pots Heinz... les pĂȘches avec l'Ă©tiquette verte (dĂ©butant/beginner) n'ont pas de sucre, mais les pĂȘches de la mĂȘme marque mais avec l'Ă©tiquette rouge ou bleue (bĂ©bĂ©s plus vieux, 6 mois, etc) ont du sucre ajoutĂ©.
Aussi je me disais que sĂ»rement c'est la mĂȘme chose pour toutes les cochoneries d'additifs. Je crois qu'il vaut vraiment mieux prĂ©fĂ©rer les aliments pour les bĂ©bĂ©s plu jeunes parce qu'ils ont plus de chance d'avoir moins de scrap dedans...
Par contre, le dĂ©savantage c'est que chez Heinz par exemple ça te restreint aux poires et aux pĂȘches, parce que tout le reste Ă soit des bananes, soit des pommes ou du sucre ajoutĂ©... moi je ne donne mĂȘme plus d'abricots Ă cause du sucre et la plupart des mĂ©langes tropicaux en ont aussi...
Par contre, si tu les fais maison ou regarde pour d'autres marques, tout ce que je sais c'est qu'il faut éviter les bananes et les pommes...