|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 23, 2025 5:55 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Insterdia
Inscription: Jeu AoĂ» 24, 2006 1:00 pm Messages: 130 Localisation: Val-d'Or, Abitibi
|
 Question stupide ?
J'aurais une question peut-ĂȘtre un peu bizard et qui peut-ĂȘtre ne peut se rĂ©pondre.
J'aimerais en fait savoir si les Gecko Leo, et aussi autre lézard, sont sensible aux sons comme la musique ou du bruit fort ?
Merci
_________________ 1 Gecko Leopard Régulier (Femelle)
1 Uromastyx du Mali (Femelle)
2 Butterfly Agama (Incertain)
|
Jeu Déc 14, 2006 10:23 am |
|
 |
KnightQC
|
Je te dirais pas plus que ça, tant que les hauts-parleurs sont pas collĂ©s Ă leur terrarium. Personnellement, disons mes terrariums sont peut-ĂȘtre Ă environ 1m50 de mes hauts-parleurs et il m'arrive rĂ©guliĂšrement d'Ă©couter de la musique assez forte et j'ai pas vu de changement chez mes geckos (je me dis que si je me dĂ©truis pas les tympans, je dois pas dĂ©truire les leur).
|
Jeu Déc 14, 2006 10:26 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
ce qui peu les stresser selon moi c'est les vibrations!!
|
Jeu Déc 14, 2006 10:30 am |
|
 |
Insterdia
Inscription: Jeu AoĂ» 24, 2006 1:00 pm Messages: 130 Localisation: Val-d'Or, Abitibi
|
Ok cool merci, sa veut dire que mon déménagement, 8 heures de routes, va bien se faire en mettant la muz dans l'tape (à un certain degrés bien sur)
Merci gang
|
Ven Déc 15, 2006 2:22 pm |
|
 |
Insterdia
|
Je me suis fait dire du papier journal couper en languette, j'ai un pot de margarine que je mets dans une boite anciennement pour fruit (une boite d'épicerie avec plein de trou, sa va aussi aider à la criculation d'air) j'ai mit des serviettes autour du pot de margarine pour bas que le pot bouge pour le voyage.
Si je met du scott towel, de quel facon je les mets ? Es-ce que je les coupe en petit morceau et je le rempli en masse (style le tier) du pot?
j'ai également mit une débarbouilette dans le fond et je vais mettre soit les scott ou le paper journal par dessus.
Essayez de me répondre aujourd'hui si y'en a qui ont d'autre conseil je décolle demain matin style 8 heures max donc j'attend vos commentaires
Thanx
|
Sam Déc 16, 2006 2:16 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|